mattpow
mattpow

inscrit le 01/10/13
1 message
Salut les gars (et gattes ?)
Desole d'avance sil y a deja un sujet à ce propos mais j'ai pas trouvé
Comme tout rider, ou pas.. mes skis sont tout griffé et une entaille est particulièrement chiante, pas enorme mais enmbetetante, d'environ 7mm de large sur ~30cm de long et à peine jusqu'à la semelle de profond plus ou moins au patin. Je les ai emmenés dans un shop 2 fois pour les reboucher mais les deux fois, en enlevant la peau lors d'une sortie, le rebouchage est resté collé à la peau. Ça peut paraître un peu stupide comme question mais est ce qu'il y a moyen d'éviter ça ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Sous couche de métal grip puis couche du haut en ptex normal. Et en plusieurs passages en laissant bien refroidir chaque couche de ptex pour qu'elles se solidarisent avec la semelle de base. T'es dans quel coin ?
Théo Mathias
Théo Mathias

inscrit le 08/05/12
380 messages
Calixte ( 4 déc.) disait:

Sous couche de métal grip puis couche du haut en ptex normal. Et en plusieurs passages en laissant bien refroidir chaque couche de ptex pour qu'elles se solidarisent avec la semelle de base. T'es dans quel coin ?


Tout pareil !
testé et validé sur des Q115 la saison passée rien n'a bougé :)
mattpow
mattpow

inscrit le 01/10/13
1 message
Ca marche merci, ça a l'air nickel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass