Aurelien Papelard
Aurelien Papelard

inscrit le 06/02/12
14 messages
Bonjour,
Ou est il possible de trouver des plaques de semelles avec insert pour des Quest?
Quelqu un a des infos?
Sinon ou me renseigner?
Jai envie d'arrêter les fix avec plaque type gardian ou duke, Baron... et passer sur pourquoi pas des cast tour ou marker pt. Sans changer de chaussures au moins pour cette saison pour minimiser les dépenses.
Merci.
Théo Mathias
Théo Mathias
Statut : Confirmé
inscrit le 08/05/12
380 messages
Je sais que Lange et Rossignol proposent des adaptateurs GRIP WALK avec insert.

Salomon de sur il l'ont fait sur le modèle 2010 des quest je sais plus mais il y avait eu un rappel à cause d'arrachement de la semelle de la pompe quand on les utilisait en rando ... Et après il me semble que Salomon à lâché le concept.

Donc pour en trouver qui corresponde à tes pompes c'est loin d'être gagné !
Dans mon souvenir ça trainait pour 40 ou 50 balles au magasin leur histoire de semelle avec insert chez Ross ... tu peux trouver des pompes d'occasion qui ont pas beaucoup skiées pour à peine plus cher.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Théo Mathias, 02/12/2020 - 08:11
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Quel modèle de Quest précisément? Ca se trouve, mais faut un peu chercher en effet... le SAV de Salomon n'est pas une mauvaise piste de départ au moins pour identifier les références. Une fois ça en mains, les classiques: google, eBay, etc.
Aurelien Papelard
Aurelien Papelard

inscrit le 06/02/12
14 messages
Les Quest datent de 2012.
Elles ne sont pas rincée, puis jsuis vraiment bien dedans. Cest vrai ya des bonnes occases mais jai pas envie de me prendre trop la tête. Si je pouvais trouver les insert pour 50/60e ce serait parfait.
Aurelien Papelard
Aurelien Papelard

inscrit le 06/02/12
14 messages
Merci pour ces éclaircissements. Cest ce que javais vu chez Conrad ya quelques temps mais en rupture. Puis jetais pas sur du model. Cest vraiment cool ça. A voir, je suis en réflexion pour un achat ski et fix free rando, en fonction de mon choix je vai voire.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
Sinon sur commande chez un revendeur Salomon.
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages

ici chez Barrabes en Espagne, sur la station de Cerler, ils parlent français également. Ce model est pour les Salomon Qst et anciennes Quest Pro, bien demander si ce sont des QST de 2019..., la semelle WTR est différente.
barrabes.com

ylm69
ylm69

inscrit le 15/01/09
320 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Aurelien Papelard ( 1 déc.) disait:

Bonjour,
Ou est il possible de trouver des plaques de semelles avec insert pour des Quest?
Quelqu un a des infos?
Sinon ou me renseigner?
Jai envie d'arrêter les fix avec plaque type gardian ou duke, Baron... et passer sur pourquoi pas des cast tour ou marker pt. Sans changer de chaussures au moins pour cette saison pour minimiser les dépenses.
Merci.

La première série vendue en boutique avait fait l'objet d'un rappel si je ne me trompe pas. Aujourd'hui il te faudra demander dans une boutique mais je pense qu'il n'y a plus de stock pour ce produit en pièce détachée. Il y a l'option d'acheter une paire d'occasion à moins de 70€ car à l'époque je crois qu'il les vendait ces semelle vers les 50€.
Bonne recherche.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sinon sur commande chez n'importe quel revendeur Salomon au coin de ta rue, commerce local, service, toussa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass