Fabien Leconte
Fabien Leconte

inscrit le 03/11/20
22 messages
J’ai pas compris ton dernier commentaire?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Fabien Leconte (15 nov.) disait:

Bonjour a tous,

Comme promis, ci-dessous le retour de Salomon, enfin le deuxième parce que la première réponse voulait clairement dire « si tu n’as besoin de rien demande moi »

«La fixation Shift sur votre photo devrait en effet être plaquée contre le ski, il ne devrait y avoir aucun écart entre les deux

Le « aucun écart entre les deux » est contraire à ce que tout le monde a dit ici. J’ai du mal à les croire!
Clairement si j’ai besoin je ne demanderai plus à Salomon ???????????

Fabien Leconte
Fabien Leconte

inscrit le 03/11/20
22 messages
Hellsass (15 nov.) disait:

Fabien Leconte (15 nov.) disait:

Bonjour a tous,

Comme promis, ci-dessous le retour de Salomon, enfin le deuxième parce que la première réponse voulait clairement dire « si tu n’as besoin de rien demande moi »

«La fixation Shift sur votre photo devrait en effet être plaquée contre le ski, il ne devrait y avoir aucun écart entre les deux

Le « aucun écart entre les deux » est contraire à ce que tout le monde a dit ici. J’ai du mal à les croire!
Clairement si j’ai besoin je ne demanderai plus à Salomon ???????????





Aha dis moi ce que t’en penses clairement s’il te plaît ???????????
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je l'ai déjà dit 2x ???????????

C'est pas normal ?????????? du coup ça fait 3x ???????

Et ce n'est pas parce que certains ont un écart que c'est normal non plus ?????????

Je ne pense pas que shalom ait élaboré un truc spécial pour que la fix ne plaque pas ?????? :-)

Il existe des fixs qui ne plaquent pas jusqu'au bout de l'embase (surtout coté talonnière), mais c'est vraiment marqué (1 cm ? ) et conçu comme ça (principalement en racing) ???????
Fabien Leconte
Fabien Leconte

inscrit le 03/11/20
22 messages
Pour les points d’interrogations je n’y suis pour rien, je n’en met qu’un seul à chaque fois. Je précise ça a l’air de t’agacer ???????????
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
???????????
Fabien Leconte
Fabien Leconte

inscrit le 03/11/20
22 messages
Ça y est j’ai récupéré les skis et effectivement il n’y a pas plus d’un demi-millimètre d’écart entre le bout de la butée avant et le ski!

Snowcountry a donc bel et bien fait une erreur mais son SAV a été hyper efficace, 10 jours se sont écoulés entre le moment où j’ai renvoyé les skis et celui où je les ai de nouveau réceptionné!

Merci à tous pour les conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass