Arthur Antz
Arthur Antz

inscrit le 20/10/20
4 messages
Hello,

Je vends une paire de Salomon MTN Explore 88W (Tail-121mm/Pat.-88mm/Nos.-107mm/Long.-153cm) avec des fixation F10 Tour 90mm Black White + le petit sac qui va bien avec! Les skis sont neufs jamais servis ;) ! Le prix de l'ensemble est de 550euros à négocier OFC !

A+
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Mets ça dans "Le Troc de Skipass"...créer un sujet pour vendre son matos ça fait vraiment désespéré.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis

Ou utiliser les petites annonces :-)
skipass.com

Arthur Antz
Arthur Antz

inscrit le 20/10/20
4 messages
Ca marche ! Mais pas besoin d'être condescendant !
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
il n'y a aucune condescendance sur skipass uniquement de la sympathie et de la bienveillance, ce sont les qualités premières du skipasseur
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7202 messages
Matos : 12 avis
+1
Arthur Antz
Arthur Antz

inscrit le 20/10/20
4 messages
Merci pour ton commentaire ! tu es au top mdr
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'espère que ce n'est pas mon commentaire que tu as trouvé condescendent, parce que c'était de l'humour...
Arthur Antz
Arthur Antz

inscrit le 20/10/20
4 messages
chamaco32 (21 oct.) disait:

Mets ça dans "Le Troc de Skipass"...créer un sujet pour vendre son matos ça fait vraiment désespéré.

Fréro il y avait 0 humour dans ton message ! Pas grave t'as voulu faire le foufou mais au moins assume un peu ;)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7202 messages
Matos : 12 avis
On appelle ça une chamaconnerie :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Arthur Antz (21 oct.) disait:

chamaco32 (21 oct.) disait:

Mets ça dans "Le Troc de Skipass"...créer un sujet pour vendre son matos ça fait vraiment désespéré.

Fréro il y avait 0 humour dans ton message ! Pas grave t'as voulu faire le foufou mais au moins assume un peu ;)
Faut quand même que tu te détendes, on partage la même passion, aucune raison qu'il y ait de la condescendance, et si tu as ressentis ça je te présente mes excuses. Tu ne me connais pas, mais ceux sur le forum avec qui ça m'arrive de skier savent bien que je déconne. On peut se donner rendez-vous cette saison pour quelques descentes, mais j'ai du mal à bouger des Pyrénées au quotidien.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Arthur.. dans notre sud-ouest, pour ponctuer on ne met pas des smileys...
On pourrait mettre des "c.." au milieu des phrases, mais ce ne serait peut-être pas mieux compris... :P

Franchement, pour le coup, chamaco n'était visiblement pas agressif...
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1882 messages
Matos : 6 avis
Thaddeus2 (21 oct.) disait:

il n'y a aucune condescendance sur skipass uniquement de la sympathie et de la bienveillance, ce sont les qualités premières du skipasseur


alors que paradoxalement y'a un paquet de con(s) descendant !...
Thaddeus2
Thaddeus2

inscrit le 16/10/20
224 messages
excellent !!
Arthur Antz
Arthur Antz

inscrit le 20/10/20
4 messages
Énorme les gars !
J'écris un one-man-show en ce moment, je peux vous prendre vos vannes ? Ça me permettrait de commencer ma tournée vers chez vous pour qu'on se la tape ! Fendar les gars ! Champion du monde ??
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Cochiloco (21 oct.) disait:

Thaddeus2 (21 oct.) disait:

il n'y a aucune condescendance sur skipass uniquement de la sympathie et de la bienveillance, ce sont les qualités premières du skipasseur


alors que paradoxalement y'a un paquet de con(s) descendant !...
Alors celle-là c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres!
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
HerveC (21 oct.) disait:

Ou utiliser les petites annonces :-)
skipass.com

alors c'est moi qui suis débile mais je trouve pas le lien direct sur le forum... avant je le trouvais facilement... il et où l'onglet?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
ourskieur (25 oct.) disait:

HerveC (21 oct.) disait:

Ou utiliser les petites annonces :-)
skipass.com

alors c'est moi qui suis débile mais je trouve pas le lien direct sur le forum... avant je le trouvais facilement... il et où l'onglet?


Y'a plus...skipass.com
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Arthur Antz (21 oct.) disait:

chamaco32 (21 oct.) disait:

Mets ça dans "Le Troc de Skipass"...créer un sujet pour vendre son matos ça fait vraiment désespéré.

Fréro il y avait 0 humour dans ton message ! Pas grave t'as voulu faire le foufou mais au moins assume un peu ;)


La classe, inscrit depuis 5 jours et déjà une mise en tension accompagnée d'un joli "fréro"!
Bienvenue et bonne chance :-D
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
sickboy90s (25 oct.) disait:

Arthur Antz (21 oct.) disait:

chamaco32 (21 oct.) disait:

Mets ça dans "Le Troc de Skipass"...créer un sujet pour vendre son matos ça fait vraiment désespéré.

Fréro il y avait 0 humour dans ton message ! Pas grave t'as voulu faire le foufou mais au moins assume un peu ;)


La classe, inscrit depuis 5 jours et déjà une mise en tension accompagnée d'un joli "fréro"!
Bienvenue et bonne chance :-D
Pas d'agressivité! Puisque notre ami vous dit qu'il écrit un one-man-show...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass