cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis

Je savais pas trop ou mettre ce sujet.

Je cherche un pantalon qui sera utile pour le ski de randonnée l'hivers et pour de l'alpi 3 saisons. Un pantalon qui devrait etre un mimimum impermeable ( 10 000, 15 000 ? ) et coupe vent et qui ne coute pas 300 euros si possible. J'imagine qu'un pantalon de ski alpi serait parfait, avec des renforts en bas et serrant pour ne pas accrocher les crampons comme on le voit sur certains pantalon d'alpi et qui ne soit pas juste deperlant.

J'ai beaucoup cherché sans succes c'est assez facile de trouver une veste 3L abordable mais pour pantalon ca semble assez dur a trouver c'est soit des trucs juste deperlant soit des surpantalon pour l'impermeabilité

Dans l'ideal un truc comme ca mais un peu plus abordable

millet.fr

Merci

boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
A mon avis si C2C n'a pas changé( pas retourné sur le site depuis que je ne grimpe plus soit une 10 aine d'années) tu poses la même question et t'as 25 reponses en moins d'une heure :)
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Oui je crois que je vais faire ca ^^
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
J ai un pantalon millet trilogy gore tex pro Saphir a revendre.
28.000 pour l imperméabilité.
Il est pas doublé pour la chaleur mais pour ma rando c est mieux.
En taille L il me va un poil petit au niveau des hanches (jfais 174cm mais je porte du 44 en pantalon EU). Et du coup pour la rando ça m empeche d aller a fond de la fente.
Si jamais ça t interesse...
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Ah et j ai la veste du même modèle que le pantalon... O:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass