Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut,

J'ai pu dégotter un fixation Skitrab, probablement une TR Race de 2012-2013.
Je ne trouve pas le modèle exact mais le voici en photo:


Les photos les plus proches que j'ai trouvé montrent des petites différences, et en particulier une pièce plastique, apparement à coller (3m double face, cf photo) sur le ski pour vérouiller le levier.




Certaines fixs se vérouillaient direct sur le topsheet, mais en faisant un test sur celle-ci ça va pas suffire.



Une idée ou trouver ce genre de pièce ? Je vais probalement tenter l'impression 3D mais ça m'ennuie un peu...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis

T'as essayé de les contacter ? http://www.nicimpex.com/marques/
J'ai eu besoin d'un SAV sur des vieilles Diamir, ils m'ont donné satisfaction immédiatement, sans chercher à m'entuber financièrement comme Dynafit sait le faire par exemple...

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai envoyé un mail sur le site skitrab, mais t'as raison je vais essayer du côté français aussi.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Auto-réponse

J'ai contacté skitrab sur le site italien - réponse rapide pour avoir plus d'infos et essayer de trouver une solution pour une fixation plus produite depuis 8 ans.
Conclusion : ils m'envoient la pièce pour le cout des frais de port ! :)

au top le sav skitrab !
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Efficacité maximale !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass