Sondage : La nouvelle scarpa F1

(4 votes)
une pompe avec le cul entre 2 chaise
25%
1 vote
le mixe parfait entre la Alien RS et la f1
0%
0 vote
encore du rêve à 600 boules
50%
2 votes
Je veux être le testeur des test privés skipass f1 light!
25%
1 vote
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Salut,
apparemment le ski c'est fini pour cette année, quoique en juin il y a encore des choses à faire. En parcourant Skipass je suis tombé sur la nouveauté scarpa de 2021 la scarpa f1 light. J'ai eu la Alien RS et la f1. La alien RS est une super pompe mais un peu déçu par la fiabilité (perte du boulot de maintient de levier descente, chausson trop vite usé;) et le manque de précision des ficelles. La F1 est une super pompe que j'utilise depuis 2 saisons. Là j'avoue que si ils ont réussi à mettre le top de la RS et de la F1 dans une pompe ça peut être vraiment pas mal. Il y a un vrai crochet et un strap pour la maintien, reste toujours le Boa.... mais j'ai l'impression que toutes les marques sont parties là dessus (pour les chaussures légères)
Bref certains ont pu la voir en vrai? sinon vous en pensez quoi? (et oui en ces temps de confinement faut bien discuter de qque chose)
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
La réponse 600 boules est fausse, apparemment ce serait entre 800 et 1000.... sont barjo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass