ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Salut
je skis actuellement en BC Ova freebird et Volkl VTA98. Je vais vendre ces 2 paires car les VTA je m'en sers peu avec des années comme celle là et je veux rationaliser mon matos. Du coup je vais partir sur un ski de 90 au patin. J'ai 3 paires dans le collimateur, un paire de Majesty werewolf j'ai vu de bons retours sur son grand frère, le Trab maximo et enfin le scott speedguide
Ce sont des skis sensiblement identique à part le rayon du Majesty un peu plus grand. Je vais les monter avec mes Plum race 170 et les skier avec des f1. Mon choix irait bien vers le majesty mais peu de retour et je ne le trouve qu'à l'étranger à un très bon prix. Trab c'est l'assurance d'un ski solide et scott je sais pas .... Bref quelques avis seraient fort utile. Merci J'ai oublié de préciser, j'ai un bon niveau, je ski toutes neige et le raide ne me fait pas peur.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ourskieur, 28/02/2020 - 20:21
Gaston Pierre
Gaston Pierre

inscrit le 07/06/19
19 messages

Le scott est clairement le plus efficace des 3 a la descente. Il tient la courbe et les appuis. J'ai essayé les trab et les scott lorsque je cherchais un plan de base pour la fabrication de ski de rzndo. Et les scotts restent pour moi au dessus du lots.

pskiopat.wordpress.com

ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Merci pour ton retour, c'est en effet les skis qui me bottent le plus.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
J'ai reçu les Scott speedguide que j'ai monté avec des plum race et peaux pomoca. Une sortie pour le moment. Je ferai un retour sur la fiche produit très bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass