saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Salut,
J'ai des chaussures Dalbello lupo T.I (freeride rando) en pointure 25, et je souhaite connaitre la longueur de coque. Des fois c'est écrit sur la coque, mais pas là.
Je m'apprête à acheter une paire de ski avec fixations dynafit speed turn, et le gars avait pointure 27,5 et longueur 306mm.
Voila, tout conseil est bienvenu, merci
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages

T'as presque tout ici : evo.com

Donc 297mm

Le gars en 27.5 / 306 devait avoir des chaussures de rando, tes lupo c'est des en gros alpines avec des inserts donc c'est plus long que des randos a pointure égale.

Je sais pas quel est la plage de réglage de la speed turn mais si ca passe pas tu peux toujours reculer la butée de 10mm.

saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Super merci. Du coup j'ai 9mm de moins que le précédent réglage. La plage de réglage de cette fixation est de +/- 12,5mm.
C'est la partie avant ou l'arrière que l'on peut avancer/reculer ?
je connais pas le réglage de fixations, et souhaite juste m'assurer que ca va passer en modifiant le réglage, plutôt que de repercer. Sachant que repercer si je suis à une position proche de l'ancienne, ce ne semble pas terrible.
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
un avis svp ? Le sujet est simple je pense =)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
C’est la partie arrière qui est réglable.
C’est pas grave de repercer si y’a 10mm entre les anciens et nouveaux trous.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
saym ( 1 déc.) disait:

C'est la partie avant ou l'arrière que l'on peut avancer/reculer ?

Euh, t'abusesais pas un peu quand même là ? :)
Bref, on t'a deja répondu, tant mieux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass