Hans Im Schnokeloch
Hans Im Schnokeloch

inscrit le 22/03/02
2 messages
J'en garde un tel souvenir en rando de ce Buet qui m'a fait Suet, que je veux me venger.
Meilleure saison? itinéraire? (suis de niveau tres "moyen")
tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
kikou!!Bon alors le Buet déjà c'est pas sur Cham mais sur Sixt fer à cheval(là c'est un affront..).Et alors t'as fait le Buet quand? Parce que moi je tiens le refuge juste en dessous l'été (inaccessible l'hiver).Je t'ai surement vu si tu t'ai arrêter boire un piti verre...Je te conseille pas d'y aller en ce moment,c'est carrément imprudent!
Si tu repasses,arrêtes toi aux Fonts!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
tu es au refuge de la pierre a berarde ??
le buet , je l'ai fait l'été, mais en partant de plaine joue ( ortograph???) et retour ds la journée jusqu'aux chalets de willy ou on a bivouaqué.
voilou , très bon souvenir en ts cas...
tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
non non moi je suis au refuge des Fonts sur la commune de sixt! c'est beau hein? Willy aussi c'est magnifique, vu sur le brévent,le Mont-blanc, alala, vivement cet été que j'y retourne ça me manque trop...@++
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir la ch'tite de la yaute

>kikou!!Bon alors le Buet déjà c'est pas sur Cham mais sur Sixt fer à cheval(là c'est un affront..).

Juste une info en passant, le buet se fait en rando (ski/snow) depuis vallorcine = cham par assimilation via le col de salenton.
possibilté de descente + directe sympa en neige de printemps par le creu aux vaches.

>Meilleure saison? itinéraire? (suis de niveau tres "moyen")

A la descente, tu as pas mal de plats en bas sous le refuge de Berard et le chemin dans la forêt est souvent moyen surtout en snow surtout si ton niveau l'est aussi!

Man,

Hans Im Schnokeloch
Hans Im Schnokeloch

inscrit le 22/03/02
2 messages
Ouaip la vue du Buet est grandiose, et du coté de Sixt je n'y ai pas encore été mais ca donne bien envie : haut plateaux, vallée sauvage,
Iléou le refuge des "fonts"?
tite_ride74
tite_ride74

inscrit le 16/03/02
26 messages
il est au centre du cirque des Fonts, donc en dessous du buet..voilà bonne chance si tu y vas...@++
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
tiens Hans, regarde ca http://www.tvmountain.com/skirando/buet.htm
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
le buet se fait aussi depuis Sixt...c'est plus long mais c'est plus beau (2300m de montée)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass