Leah Chandermann
Leah Chandermann

inscrit le 15/02/16
0 message
Salut je suis équiper en smash 7 avec les fixation d'origine rossignol xelium 110 sur rail, je voudrai passer en fixation freerando avec les marker f12 Touring est il possible de m'être mes smash 7 à nue pour monter les marker ?
Olivier Soligny Bonnguyen
Olivier Soligny Bonnguyen

inscrit le 12/12/12
76 messages
Matos : 3 avis
Oui tu fais repercer ..mais bon je vois pas trop l intérêt pour les Peaux tu fais comment ?
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Avant de démonter tes fixations actuelles, vérifie que les trous ne vont pas se chevaucher. En fonction des fixs ça peut être plus ou moins simple de trouver une position qui va bien... Mais tu vas probablement devoir modifier la position des fixs lors du changement et donc ton ski ne se comportera plus vraiment comme actuellement.

J'essaye de te retrouver le lien avec les gabarits de perçage de la plupart des fixs du marché.

Ceci dit, peut être que comme elles sont sur plaque, tu n'auras pas ce problème mais fait bien attention ;)

À+

Jacky
Olivier Soligny Bonnguyen
Olivier Soligny Bonnguyen

inscrit le 12/12/12
76 messages
Matos : 3 avis
Oui mais sur le smash ou Soul 7 tu peux décaler un peu ton centrage ..enfin comme sur pas mal de ski..de mémoire il y a 3 niveau de centrage..
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Olivier Soligny Bonnguyen ( 8 avril 2016) disait:

Oui mais sur le smash ou Soul 7 tu peux décaler un peu ton centrage ..enfin comme sur pas mal de ski..de mémoire il y a 3 niveau de centrage..


J'ai juste dit qu'en décalant tu influes sur le comportement ;) Si il doit décaler de 3cm, ça va se sentir.
Olivier Soligny Bonnguyen
Olivier Soligny Bonnguyen

inscrit le 12/12/12
76 messages
Matos : 3 avis
Oui d accord avec toi à mon avis vaut mieux décaler en arrière vue l utilisation mais bon à mon avis sur un smash tu peux adapter des Peaux?
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Oui si il faut décaler, mieux aller en arrière!

Pour les peaux, j'en sais trop rien mais ça doit se faire ;)
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis

Voila le lien pour les gabarits : tetongravity.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass