Eastpack
Eastpack

inscrit le 24/01/16
2 messages
Salut !
Bon bah tout est dans le titre du topic..
Je pratique la rando (je suis militaire donc le matos est.. choisit) mais j'attrape des ampoules a chaque fois, et c'est pas cool ! J'ai beau mettre compides/strap, elles aiment bien se glisser quand même.. Donc si quelqu'un aurait une super astuce contre ça! Sachant que je ne peux pas changer les chaussures, ni les chaussons..
Bonne glisse !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eastpack, 24/01/2016 - 16:38
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuuuuh la désertion ne rentre pas dans le champ des possibles ? :) ;)
Eastpack
Eastpack

inscrit le 24/01/16
2 messages
Je vais pas déserter pour des ampoules quand même ? ^^
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Eastpack (24 janv. 2016) disait:

Je vais pas déserter pour des ampoules quand même ? ^^

J'sais pas moi... Fais toi muter dans une unité du génie.
Tu sais il parait qu'au 17ème RGP ils n'ont pas tous la lumière à tous les étages. Toutes ces ampoules tu serais le bienvenu ...
:)
Eastpack
Eastpack

inscrit le 24/01/16
2 messages
Merci pour cette brillante idée ! Je vais attendre une meilleure aide ;)
marcel1664
marcel1664

inscrit le 03/12/13
11 messages
Les chaussettes éventuellement. Des bonnes chaussettes évitent les frottements.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Faut pas s'attendre à ce que tcsa te soit utile sur skipass.

Sinon, faut déjà voir, où cela te crée des ampoules? Surement toujours au même endroits.
Est ce que c'est parce que ton pied bouge trop dans la chaussure car la chaussure est trop large?
Ou a l'inverse parce que tu ressens des points de compressions?

Si, c'est un chausson trop large, pas simple. Essaye de mettre des plus grosses chaussettes... Voir de doubler tes chaussettes avec une chaussette de sport sous tes chaussettes de ski, mais cela peut créer plus de frottement.