johnwolth
johnwolth

inscrit le 05/12/12
14 messages
Bonjour,

Je viens d'acquérir une paire de black diamonds verdict. Je souhaite monter des fixations atomic tracker 16 dessus. J'ai un doute sur la taille de ces dernières. La semelle de celles-ci fait 315mm. Les fixations en taille L (305-360), sont elles adaptées ... ?

Merci beaucoup à tous !
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
johnwolth ( 3 janv. 2016) disait:

Bonjour,

Je viens d'acquérir une paire de black diamonds verdict. Je souhaite monter des fixations atomic tracker 16 dessus. J'ai un doute sur la taille de ces dernières. La semelle de celles-ci fait 315mm. Les fixations en taille L (305-360), sont elles adaptées ... ?

Merci beaucoup à tous !


Salut John

Si je me trompe pas il y'a longueurs proposées : S 265 – 320mm; L 305 – 360mm
Donc si ta chaussure fait 315mm tu peux prendre les deux, à la limite regarde le poids la S sera peut être plus légère et regarde aussi les longueur de semelles de ta pointure en générale. Ce serait dommage d'avoir à changer la fix si tu changes de chaussures
johnwolth
johnwolth

inscrit le 05/12/12
14 messages
Ok merci !!
Attack 64
Attack 64

inscrit le 13/10/15
42 messages
Quasiment pas de difference de poids, a ta place, je prendrais du L , si un jour tu veux les revendre, ce sera plus facile
johnwolth
johnwolth

inscrit le 05/12/12
14 messages
Je suis passé à côté de l'occaze elles ne sont plus dispos ...
Si je monte mes marker squire dessus ça passe ? Un vendeur du vieux m'a dit qu'elles étaient trop fragiles, un autre que je pouvais y aller tranquille ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass