freeriderman
freeriderman

inscrit le 30/10/02
8 messages
salut à tous
cet année je suis motivé à monter à 3672m aus domes de Miages ( Chamonix)2472mètres de dénivelé avec 1 nuit au refuge des conscrits
je recherche donc du monde qui s'y connait en glacier car toutes mes courses précédentes je les fisaie tt seuls car je ne connaissai pas encore skipass¨
PS je recherche aussi du monde pour faire d'autres pentes( Chamonix, aravis, la meije...)
comme BOB si qq1 d'expérimenté par de l'aiguille du midi pour le Mont-Blanc je peus y réfléchir très fortement
tchao Patrick
et bonne peuf à tous
freeriderman
freeriderman

inscrit le 30/10/02
8 messages
tjrs moi
escuse moi BOBS faute de frappe
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Bonne idée les Dôme de miage... Eh François va falloir faire ça un de ces 4, p'tet quand Fils fera la Metrier.
En tout cas fait gaffe parcequ'en ce moment, avec les 1 ou 2 m tombés sur le glacier de tré-la-tête, j'ai peur que les crevasses soient on ne peut plus sournoises... La couche ne s'est pas encore consolidées... Donc t'as intérêt à eviter la moindre dépression, et à t'encorder à 20m tendues
freeriderman
freeriderman

inscrit le 30/10/02
8 messages
no soucy cela n'est pas prévu avant février-mars
mais si tu passes faire des courses dans le coin; mail moi et on se fera une descente
si tu as de l'expérience en glacier tu m'interesse encore plus
tchao
freeriderman
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben ecoutes moi a priori tous mes potes sont a Val d'Isere donc je vais pas mal évolué la bas mais je pense faire quelques trucs sur Cham et meme dans les aravis car y a de la bonne pente dans le coin. bref mon truc c la pente et la haute montagne alors si tu veux faire de bons gros couloirs no soucis...par contre dsl mais je suis pas un premier de cordée
freeriderman
freeriderman

inscrit le 30/10/02
8 messages
salut Deploy si t'as rien contre les snowboaedeurs on peut se faire des pentes ensemble
ce qui m'interesse comme toi c'est les bonnes pentes dans la peuf
personnellement je monte en ski d'approche ou raquette et descend en snow
je pense m'en faire une ce WE (Buet, Aravis ou Contamines) si ca t'interesse ===>telenn5@aol.com
sinon pour Val d'isère ca m'interesse aussi en + à plusieurs ca fait une économie d'essence
tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass