JeanMimi
JeanMimi

inscrit le 30/10/02
45 messages
Interesse par le ski de rando mais skiant essentiellement en station (pour le moment), je me demande s'il n'y a pas moyen de faire un compromis... genre Dynastar Vertical + Diamir Titanal 3.
En fait je me pose pas mal de questions au niveau de la solidite de la fix... ca va tenir correctement ces petites betes dans un mur de bosses avec mes 75kg?
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
A mon avis c'est une tres bonne idee si tu veux une paire de ski et aller partout.
le 4x4 vertical je l'ai essaye en rando ca va super c'est un ski facile qui porte bien et tourne sans effort.
En fait la fix diamir peut casser, mais apparemment les nouvelles sont renforcées (apres c'est clair que c'est pas fait pour faire des bosses...)

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je me lève, et je confirme !! J'ai acheté les Intuitiv Vertical de chez Dynastar, avec les Diamir II, et les peaux taillées...et ben pas déçu . Polyvalent Piste/HP, légers, maniables...plutôt joueurs, bonne glisse...engagent bien la courbe et stables...j'apprécie beaucoup !! si si !
Y a vraiment moyen de se faire plaisir !! Et c'est ça qui compte !
JeanMimi
JeanMimi

inscrit le 30/10/02
45 messages
Hum hum...
Bon je vais de toute facon faire cette saison avec mes skis de pistes, et pt'etre bien que je sauterai sur une bonne promo de fin de saison...
En tout cas merci pour vos conseils!
Et pis joyeux noel et bonne annee a tous!
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Pour les bosses, saut des barres etc essayer le fix Diamir Freeride - plus cousteau (mais aussi plus lourd) que le TIII. Il y a un frein integré.

Les Rossis Backcountry Scratch peut etre aussi un ski interessant pour le freerando.

Perso j'ai skier avec le 4x4s/TII depuis 4 ans - c'est un combi quasi classique maintenant.

vadid

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass