caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Je reviens du Quermoz dans le Beaufortain : grand beau, personne, une neige plus que correct, et une vue magnifique sur les hauts sommets de tarentaise. en plus le coin regorge de petits sommets tranquilles à se faire en peaux et ils ont des pistes de fond entre 1300 et 1800m superbes, désertes en plus. A bon entendeur salut !
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
je fais aussi pas mal de rando dans le beaufortain et je confirme. en plus c'est un coin benite des dieu pour l'enneigement.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
n'ayons pas peur des mots,c'est tout simplement le paradis!!!
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
En plus, areches est certainement l'une des stations les + sympas, les +enneigeis et les moins chères. Bon, ok ca parle pas de rando, mais c'était juste pour dire que le beaufortin, si c'est pas le paradis, ca y ressemble...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut,
pour le beaufortain d'accord avec vous mais l'été alors, j'ai passé une semaine aux Saisies il y a peu et alors... architecture nickel mais dénivelé : 400 m du haut jusqu'au bas de la station !!!
ça fait pas lourd... juste une noire d'ouverte, manque de neige. Sinon le beufort et le pain de la boulangerie qui fait le coin, là ça vaut le coup...
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Beaufort, c'est beau c'est fort. Ca 3 ans que j'y vais régulièrement été comme hiver, la vallée est magnifique et les randos aussi.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
->Snowboarder, je suis d'accord, la vallée est très belle, la vue en haut du Roc du vent sur le lac de Roselend est fabuleuse. Hélas je ne connait que la station des Saisies et elle m'a déçue par son dénivelé, mais le reste est fabuleux. Sur Arêches, je vous conseille Stéphane Husson comme guide un des meilleurs glaciériste mondiaux, il est top !!!
Vous skiez où dans le Beaufortain ??
Réconciliez-moi
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
avec chen on randonne sur granier,versant tarentaise du beaufortain
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
D'alleur je vais y aller faire un tour se WE.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
A ce sujet, je cherche un refuge accessible en ce moment pour faire une ou deux courses en étoile sur le week-end ?
Des idées ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
la coire,juste avant le cormet d'areches,cote granier,mais vu ce qu'ils annoncent dimanche,c'est pas trop conseille!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nous on est de Beaufort.

On skie à Arêches tout le temps, et c'est vraiment terrible !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass