Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Est ce que vous connaisez les skis Dynastar Extreme Vertical qui date de 6 ou 7 ans (lignes de côte 87-68-87), que donne t'il en descente dans differente neige?

Que pensez vous des fix Emery Energy et Sylvreta Tour 404? (montée, descente, solidité...)

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ah, les vertical, toute une époque...

ce sont des skis droits, donc il ne faut pas t'attendre à grand chose dès que la neige est profonde!

Les emery, c'est plutôt fragile; les 404 c'est lourd et indestructible!

tom-tom_1
tom-tom_1

inscrit le 01/03/03
6 messages
Je te conseillle les Atomic R:9.22 avec diamir. Parfait à la descente et à la montée !
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ah les bon vertical droits...y'a que ca de vrai sur le beton. en toout cas c'est des bons skis!
j'ai change cette annee pour des R9.22 mais sur la neige dure en pente raide je trouve pas ca genial...par contre en neige meuble c'est sur c'est bcp plus facile.
pour les fix prends plutot silvretta c'est vrai que c'est assez costaud et on trouve facilement de la piece de rechange alors qu'emery, c'est de plus en plus "collector"!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass