j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Ne connaissant pas les Ecrins, je voudrais savoir ou je pourrais emmener ma copine faire de la rando. Mon cahier des charges est le suivant :

- dans les Ecrins (deja dit) ;
- rando pas trop tech (S3, passages S4 max), pas de technique de glacier (pas de crampons, pas de crevaces, etc...) ;
- j'aimerais faire ca sur deux jours avec nuite en refuge ;
- j'aimerais bien que l'endroit ne soit pas trop surpeuple (en partant deux jours tu augementes les chances d'etre seul), et bien entendu tres noli.

Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Le choix ne manque pas, tu peux presque partir au hasard en étant sûr de trouver un truc à faire!
Ex : Dans le Valgaudemar, J1 - Départ du parking du Gioberney -> Refuge Chabournéou (vous serez tranquille...), puis J2 - Pic Jocelme par le Glacier des Surettes (pépère), jolie déscente 500m à 33° de moyenne, ou encore plus tranquille et sans glacier le col du loup-en-Valgaudemar. Les 2 sont superbes, grandioses, natures, etc.

(1890m au total, carte 3437)...

j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Merci, je vais etudier la question...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
faudrait faire une soiree skipass un de ces soirs pour faire la surprise a j.kalis au refuge chabourneou
j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Vous pouvez venir, mais c'est juste que j'aime pas quand il y a trop de monde et que j'ai l'impression de me retrouver sur les pistes (bien que je ne connaisse plus ce lieu vu que je fais plus que de la rando). Seul j'apprecie beaucoup mieux la montagne, c'est tout, j'suis un egoiste!
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
t as bien raison..

gabloup ds la peau du phoque

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass