caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Pour ce qui sont dispos je vous donne rdv aux granges de freydières ce 22/04 vers 15h15 pour une petite face N du grand colon.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
arg pas dispo aujourd'hui ... (enfin si mais deja parti quand tu as posté ...)

(c'est pas un peu tard 15h15 pour cette rando vu la chaleur ?)
racontes nous comment c'etait a ton retour ...
conditions de neige rencontrées ?
ca descend jusqu'a freydieres ?

si tu envisages de le refaire tiens moi au courant xavier ...

caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
salut ! ben ouais c'etait un peu tard mais ca le faisait. J'ai pu chausser les skis à la sortie de la foret (parking d'été accessible sans problème). Ensuite à cause d'un problème de peaux j'ai du porter jusqu'en haut. ca portait assez bien et puis maintenant la trace est faite ! En fait je me suis arrêté 10m sous le sommet du "couloir" parce que ca me paraissait instable. je déteste m'arreter si près du but mais c'est le seul moyen de rentrer vivant. La neige était presque correcte à la descente : il manquait un chouillas de neige dure dessous. En tout cas belle ambiance pour cette course qui est rapide (2h30) : c'est sympa de se retourner et de voir la vallée toute verte sous la pente fuyante ! entout cas j'y retournerai mais l'année prochaine. ca sent la fin, on se croirait en mai/juin.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Moins raide mais gros bon car plus haut le 23 au matin. Un quarté gagnant: Colon, Grande Lance de Domène, Pic Couttet (descente jusqu'au lac du Grand entre les deux), Croix de Belledonne.
Plus long (7H00).
Bonne neige ferme.
Humblement je vous le conseille: le circuit permet de skier les pentes dans l'ordre par rapport à l'exposition.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass