julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
des pratiquants dans le village ?
je v rattaquer tranquillou solo comme dab , les potes sont trop faignants ou occupés !
si comme moi vous etes seuls et voulez rider a deux ou plus faites moi signe, suis dispo
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Moi, je suis total debutant (une rando a mon actif, cf /ubbvf/Forum16/HTML/000327.html) mais c'est qq chose que je voudrais vraiment appronfondir. On peut encore faire de la rando dans le brianconnais en Mai? T'as une grosse experience en rando? Si tu randonnes cool et tu acceptes les debutants, pourquoi pas
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
oups, j'ai foiré le lien, voici le bon! /ubbvf/Forum16/HTML/000327.html
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok pour moi
suis debutant aussi, j ai fais 4-5 sorties et je compte pas m arreter demain
je fais des trucs simples et sans risques de 4h de randos tranquillou
hier soir je suis monté au lautaret voir un peu , ca a l air sympa le combeynot , un mec est descendu et ca avait l air de bien tenir ... a suivre
partant pour ce w/e ?
ou autre lieu si t as qque chose en vue
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
merci pour l'invit jules mais je ne suis pas dispo ce we, et apres, je suis absent jusqu'a la mi-mai. Pas gagné pour caser une rando
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok pas de problemes
bah je pense que je v me le faire solo alors, certainement dimanche, si des interessés, faites coucou
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
demain matin je monte de bonne heure et de bonheur au lautaret faire un chti combeynot
si qqun veut grimper avec moi call me
06 20 27 89 44
a plouche
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
demain matin je monte de bonne heure et de bonheur au lautaret faire un chti combeynot
si qqun veut grimper avec moi call me
06 20 27 89 44
a plouche
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
alors ca donnait quoi au combeynot jules ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
coucou d'lf
bah bien sympa
gros soleil des 8h30 neige vite transformée mais agreable a la montée, peu de monde , excellent
suis pas monté tres haut car ma board etait petée sur le flex arriere droit mais qu importe , si ca casse ca casse hein mdrrr
enfin excellent
je pourrais pas remonter ce week end j ai du taf
dans 15 jours surement v faire un tour vers le pre de madame carle

allez jygo et prudence a vous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass