Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
J'ai voulu mettre un test sur les nouveaux Dynafit testé cet hiver... ben y-a plus cette marque sur skipass rando 2015. Est-ce qu'ils ont refusé de se faire raquetter ?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Peut-être que tout le monde est passé en Guardian?.... ;)

#FreerandoPower
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Dynaquoi?
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
tsss.. pour le ski bar effectivement, ça le fait pas. Mais en montagne c'est pas mal ; enfin bon j'ai pas d'actions chez dynafit.
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
J'ai toujours de la peine à comprendre les antis Dynafit...

Vous êtes quoi, des sur hommes ??? Du genre :

- Ouais euuuuuuuuuuuh moi euhhhhhhhhhhhhhhhhhh je les déchausse toutes, blabla... elles cassent après 2 jours sur mes X skis d'occasion achetés à 58,85 roros !!!

Sérieux quoi Dynafit, c'est la référence en fix de rando et en skiabilité ça va très bien... Oui oui des gars comme Seth Morisson en utilisent maintenant, Eric HJORLEIFSON monte et redescend avec !!!

Oui les Adrenalin vont bien, la Marker aussi, mais rien ne vaut une Dynafit pour de la montée sportive, de la vrai....

Perso, Cham 97 en Dynafit, Blizzard Cochise aussi.. Et un ego trip..

Peace
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
http://www.skimolife.com/storage/Plumlogo.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1302982906252

Before it was cool...
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
L'un ou l'autre égal...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Vallorcin (18 mai 2014) disait:

J'ai voulu mettre un test sur les nouveaux Dynafit testé cet hiver... ben y-a plus cette marque sur skipass rando 2015. Est-ce qu'ils ont refusé de se faire raquetter ?


Autant il est pas encore complet le guide de la saison prochaine, patience...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est important le matos 2015, faut bien que les mecs qui achètent plein pot du matos de l'année puissent prévoir le budget et ce qu'ils vont acheter pour qu'une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'arrivent pas à s'en servir ils puissent nous le revendre moitié prix...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Ça serait trop bête que les Dynafit disparaissent...

Parce qu'il y a un super truc - en cours de mise au point, Killa t'as des infos?

On monte avec les inserts. Et en haut on met une vraie butée pour descendre, il y a une histoire de vis ou pas, de glissière, de CB pour la glace... Bref ça pourrait sauver les inserts!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ericlodi (18 mai 2014) disait:

Ça serait trop bête que les Dynafit disparaissent...

Parce qu'il y a un super truc - en cours de mise au point, Killa t'as des infos?

On monte avec les inserts. Et en haut on met une vraie butée pour descendre, il y a une histoire de vis ou pas, de glissière, de CB pour la glace... Bref ça pourrait sauver les inserts!


C'est plus compliqué que ça... Y a une histoire d'inserts, de chaussures normées, de modification de boots de race, de plaques qui coulissent, de talonnière qui se lève pas, de glace qui complique un peu mais pas trop, de stop skis retenus par un élastique, de largeur de vis (M5, M6 tout ça...), et j'en passe :-P

Sur le papier c'est hyper cool... Enfin, et encore... Mais en pratique...

Et la cerise sur le gâteau c'est que ça nécessite une butée avant Dynafit et qu'elles sont en rupture de stock...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Ah zut!... C'était trop beau pour être vrai...

Je vais rester au telemark déjà y'a pas de problème de talonnière ;)

... Et c'est pas plus lourd qu'une Guardian! ;)

Sinon sérieusement Vallorcin t'as essayé quelle Dynafit?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ericlodi (18 mai 2014) disait:

Ah zut!... C'était trop beau pour être vrai...

Je vais rester au telemark déjà y'a pas de problème de talonnière ;)

... Et c'est pas plus lourd qu'une Guardian! ;)

Sinon sérieusement Vallorcin t'as essayé quelle Dynafit?


Ouais mais c'est un peu d'la triche le télémark ;-)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
KillaWhale (18 mai 2014) disait:


Ouais mais c'est un peu d'la triche le télémark ;-)

C'est sûr!... Après quand ça t'arrive de rechausser de l'alpin c'est super facile et vraiment pas fatigant du tout ;)
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien (18 mai 2014) disait:

Vallorcin (18 mai 2014) disait:

J'ai voulu mettre un test sur les nouveaux Dynafit testé cet hiver... ben y-a plus cette marque sur skipass rando 2015. Est-ce qu'ils ont refusé de se faire raquetter ?


Autant il est pas encore complet le guide de la saison prochaine, patience...


Bon j'attends ... c’était pour mettre un mot sur les "Cho oyu" dont je ne suis pas trop content.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Tiens ça m'intéresse! On est plusieurs à vouloir acheter de l'ultra-léger assez large donc en gros c'est Dynafit Cho Oyu ou Movement Response X.

Quel est ton bilan sur les Cho Oyu?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Gentleman80 (18 mai 2014) disait:

Oui oui des gars comme Seth Morisson en utilisent maintenant,


Alors la lol mec....t pas du tout au jus je pense.

J'ai vu pas mal de photos de ride de Seth lors de ses derniers passages dans les Alpes l'hivers dernier et je peux t'affirmer que Seth est loin de chausser de la low tech....et d'ailleurs c complètement logique quand tu vois ce qu'il envoie et comment il privilégie la descente.
D'ailleurs lors du shooting avec Miller de ce printemps il était monté en hélico.....

Bref c cool pour toi si ton niveau te permet de skier avec des fixs à insert, mais comprends bien que certains ont un niveau tel que c'est pas tant possible pour eux.....même s'ils aimeraient bien....franchement desfois je me dis que j'aimerai bien avoir un niveau plus faible d'un mec comme toi.
Donc dans ces cas la, la Guardian est une vraie révolution.....

Alors oui je pose la question, est-ce qu'il n'est pas valable de mettre 15 minutes de plus sur un 1500D+ pour vraiment se faire plaisir à la descente? Le jeu n'en vaut-il pas la chandelle?
Mais, c'est vraiment une question de perception à la fin....toi je comprends que t plus rando 80ies et je n'ai rien contre. Hagan 1m50, low tech et pompe Kessler...tu privilègies un peu le up que le down.
Alors que certains préfèrent vraiment s'eclater à la descente. C tout.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ericlodi (18 mai 2014) disait:

Ça serait trop bête que les Dynafit disparaissent...

Parce qu'il y a un super truc - en cours de mise au point, Killa t'as des infos?

On monte avec les inserts. Et en haut on met une vraie butée pour descendre, il y a une histoire de vis ou pas, de glissière, de CB pour la glace... Bref ça pourrait sauver les inserts!


Ouai j'ai entendu parler.....tu peux voir Drew Tabke dessus.....je crois que l'argument parle de lui-même!

C déjà très avancé comme projet.....la c juste le fine tuning qui manque!

La CB c pas forcèment la peine car t'as deja forcement une carte à puce pour les remontés.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (18 mai 2014) disait:

Et la cerise sur le gâteau c'est que ça nécessite une butée avant Dynafit et qu'elles sont en rupture de stock...


Loooool......le sens de l'humour germanique.

Also nein les gars, on peut pas vous vendre uniquement la butée avant hein....elles sont en rupture de stock....wink wink :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

Ericlodi (18 mai 2014) disait:

Ça serait trop bête que les Dynafit disparaissent...

Parce qu'il y a un super truc - en cours de mise au point, Killa t'as des infos?

On monte avec les inserts. Et en haut on met une vraie butée pour descendre, il y a une histoire de vis ou pas, de glissière, de CB pour la glace... Bref ça pourrait sauver les inserts!


Ouai j'ai entendu parler.....tu peux voir Drew Tabke dessus.....je crois que l'argument parle de lui-même!

C déjà très avancé comme projet.....la c juste le fine tuning qui manque!

La CB c pas forcèment la peine car t'as deja forcement une carte à puce pour les remontés.


Avec des inserts... CQFD !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

Bref c cool pour toi si ton niveau te permet de skier avec des fixs à insert, mais comprends bien que certains ont un niveau tel que c'est pas tant possible pour eux.....même s'ils aimeraient bien....franchement desfois je me dis que j'aimerai bien avoir un niveau plus faible d'un mec comme toi.
Donc dans ces cas la, la Guardian est une vraie révolution.....


LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
KillaWhale (19 mai 2014) disait:






Alors kokine tu penses quand même pas ce c un loozer sur tow tech qui va te rendre heureuse?

A ton avis, Rocco, il ride sur low tech ou sur guardian?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

KillaWhale (19 mai 2014) disait:






Alors kokine tu penses quand même pas ce c un loozer sur tow tech qui va te rendre heureuse?

A ton avis, Rocco, il ride sur low tech ou sur guardian?


T es du genre a rouler en gros 4x4 puissant.
Ca se comprend.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
P'tain LAU je sais pas ce que tu prends aussi tôt mais ça doit être de la bonne :-P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah mais y prends rien, il a le spirit, c'est tout.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
En fait LAU a pas pu faire sa freerando du matin parce que la Guardian a perdu un boulon. Donc il est un peu remonté, on le comprend...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ericlodi (19 mai 2014) disait:

En fait LAU a pas pu faire sa freerando du matin parce que la Guardian a perdu un boulon. Donc il est un peu remonté, on le comprend...


Je pense pas que ce soit ça qui l'arrête !
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

Gentleman80 (18 mai 2014) disait:

Oui oui des gars comme Seth Morisson en utilisent maintenant,


Alors la lol mec....t pas du tout au jus je pense.

J'ai vu pas mal de photos de ride de Seth lors de ses derniers passages dans les Alpes l'hivers dernier et je peux t'affirmer que Seth est loin de chausser de la low tech....et d'ailleurs c complètement logique quand tu vois ce qu'il envoie et comment il privilégie la descente.
D'ailleurs lors du shooting avec Miller de ce printemps il était monté en hélico.....

Bref c cool pour toi si ton niveau te permet de skier avec des fixs à insert, mais comprends bien que certains ont un niveau tel que c'est pas tant possible pour eux.....même s'ils aimeraient bien....franchement desfois je me dis que j'aimerai bien avoir un niveau plus faible d'un mec comme toi.
Donc dans ces cas la, la Guardian est une vraie révolution.....

Alors oui je pose la question, est-ce qu'il n'est pas valable de mettre 15 minutes de plus sur un 1500D+ pour vraiment se faire plaisir à la descente? Le jeu n'en vaut-il pas la chandelle?
Mais, c'est vraiment une question de perception à la fin....toi je comprends que t plus rando 80ies et je n'ai rien contre. Hagan 1m50, low tech et pompe Kessler...tu privilègies un peu le up que le down.
Alors que certains préfèrent vraiment s'eclater à la descente. C tout.

youtube.com

LAU fait que t'envoie une vidéo à MSP, pour remplacer Eric Hjorleifson, parce que à coter de toi et tes guardians, ça doit être un petit joueur avec ses insert et ses tlt ...

J'arrive toujours pas à savoir si t'es juste un énorme troll ou que t'es sérieux, si c'est le cas, t'as aucune crédibilité...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
free97 (19 mai 2014) disait:

LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

Gentleman80 (18 mai 2014) disait:

Oui oui des gars comme Seth Morisson en utilisent maintenant,


Alors la lol mec....t pas du tout au jus je pense.

J'ai vu pas mal de photos de ride de Seth lors de ses derniers passages dans les Alpes l'hivers dernier et je peux t'affirmer que Seth est loin de chausser de la low tech....et d'ailleurs c complètement logique quand tu vois ce qu'il envoie et comment il privilégie la descente.
D'ailleurs lors du shooting avec Miller de ce printemps il était monté en hélico.....

Bref c cool pour toi si ton niveau te permet de skier avec des fixs à insert, mais comprends bien que certains ont un niveau tel que c'est pas tant possible pour eux.....même s'ils aimeraient bien....franchement desfois je me dis que j'aimerai bien avoir un niveau plus faible d'un mec comme toi.
Donc dans ces cas la, la Guardian est une vraie révolution.....

Alors oui je pose la question, est-ce qu'il n'est pas valable de mettre 15 minutes de plus sur un 1500D+ pour vraiment se faire plaisir à la descente? Le jeu n'en vaut-il pas la chandelle?
Mais, c'est vraiment une question de perception à la fin....toi je comprends que t plus rando 80ies et je n'ai rien contre. Hagan 1m50, low tech et pompe Kessler...tu privilègies un peu le up que le down.
Alors que certains préfèrent vraiment s'eclater à la descente. C tout.

youtube.com

LAU fait que t'envoie une vidéo à MSP, pour remplacer Eric Hjorleifson, parce que à coter de toi et tes guardians, ça doit être un petit joueur avec ses insert et ses tlt ...

J'arrive toujours pas à savoir si t'es juste un énorme troll ou que t'es sérieux, si c'est le cas, t'as aucune crédibilité...


Juste un gros complexe d'infériorité qu'il cache par du trollage.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas sur qu'il bluffe… A mon avis il est vraiment très fort !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
C'est le Guru, tout simplement.

Faut savoir écouter sa Parole et décrypter ses Messages...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Si tu ne fais qu'écouter c'est que t'as rien compris, que t'as pas le spirit… ses paroles tu les bois avec le coeur pour les saigner à la descente !!!

Ça m'étonnes pas que tu fasses du télémark tiens !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
T'as raison... Vais aller faire une p´tite freerando tiens...

Pour le telemark j'essaie de me rééduquer, mais c'est dur... L'avantage des Guardian tu peux serrer la talonnière à 16 pour éviter de déchausser en voulant lever le talon :)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
KillaWhale (18 mai 2014) disait:

C'est important le matos 2015, faut bien que les mecs qui achètent plein pot du matos de l'année puissent prévoir le budget et ce qu'ils vont acheter pour qu'une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'arrivent pas à s'en servir ils puissent nous le revendre moitié prix...


Merde, je viens de me faire roder la à préparer mon budget :-( . D’ailleurs ce guide incomplet c'est vraiment chiant ;-) , ça va que ya déjà ce que je cherche.
(par contre je revend pas moi, ça fait chier les profiteurs ! ^^)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ericlodi (19 mai 2014) disait:

T'as raison... Vais aller faire une p´tite freerando tiens...

Pour le telemark j'essaie de me rééduquer, mais c'est dur... L'avantage des Guardian tu peux serrer la talonnière à 16 pour éviter de déchausser en voulant lever le talon :)


On a encore jamais vu personne s'en sortir du télémark, c'est quasi incurable et pas de rééducation possible, c'est trop de boulot, ne reste plus que l'euthanasie … jusqu'au dernier.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
free97 (19 mai 2014) disait:


LAU fait que t'envoie une vidéo à MSP, pour remplacer Eric Hjorleifson, parce que à coter de toi et tes guardians, ça doit être un petit joueur avec ses insert et ses tlt ...

J'arrive toujours pas à savoir si t'es juste un énorme troll ou que t'es sérieux, si c'est le cas, t'as aucune crédibilité...


Ecoute mec:

de1 je suis déjà en contact avec le MSP
de2 c pas un prépupert de ton genre qui va me la racconter. Le jour ou t'aura un physique t'aura les guardians.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
karamazofaucunlien (19 mai 2014) disait:

Pas sur qu'il bluffe… A mon avis il est vraiment très fort !


Absolument pas, je sais rester très modeste. C'est seulement qu'il ne faut pas mentir c tout. Tout le monde peut soulever les Guardians pour peu d'y mettre les moyens. C sûr ça demande de l'effort, de la préparation, de se sortir les pouces....mais alors à la descente, alors la mon con.....waaaouu, c'est juste un autre monde.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (19 mai 2014) disait:

T es du genre a rouler en gros 4x4 puissant.
Ca se comprend.


Ecoute mec, je comprends que t'as pas bcp de succès au niveau des femmes....laisse moi dire que ton approche est pas la bonne. Avec ton language eco responsable, tu passes pour le minet qui arrive pas à la lever.
T pas obligé d'y croire, mais c'est pas en roulant en tracteur que tu vas croker.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

ronron (19 mai 2014) disait:

T es du genre a rouler en gros 4x4 puissant.
Ca se comprend.


Ecoute mec, je comprends que t'as pas bcp de succès au niveau des femmes....laisse moi dire que ton approche est pas la bonne. Avec ton language eco responsable, tu passes pour le minet qui arrive pas à la lever.
T pas obligé d'y croire, mais c'est pas en roulant en tracteur que tu vas croker.


Je te pensais plus malin...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (19 mai 2014) disait:


Je te pensais plus malin...


Lol, l'autre y croit que ca a qqchose avoir avec le fait d'être malin....lol
Tu cherches à te taper des moches de EELV ou quoi?
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
ronron (19 mai 2014) disait:

LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

ronron (19 mai 2014) disait:

T es du genre a rouler en gros 4x4 puissant.
Ca se comprend.


Ecoute mec, je comprends que t'as pas bcp de succès au niveau des femmes....laisse moi dire que ton approche est pas la bonne. Avec ton language eco responsable, tu passes pour le minet qui arrive pas à la lever.
T pas obligé d'y croire, mais c'est pas en roulant en tracteur que tu vas croker.


Je te pensais plus malin...


Si tout ne tien qu'a la taille de mon 4x4, mais quesque je vais devenir moi qui suis sans véhicule ;-(
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

ronron (19 mai 2014) disait:


Je te pensais plus malin...


Lol, l'autre y croit que ca a qqchose avoir avec le fait d'être malin....lol
Tu cherches à te taper des moches de EELV ou quoi?


Tu creuses.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
free97 (19 mai 2014) disait:

J'arrive toujours pas à savoir si t'es juste un énorme troll ou que t'es sérieux, si c'est le cas, t'as aucune crédibilité...


Ca dépend des jours, c'est ça qui est rigolo :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

karamazofaucunlien (19 mai 2014) disait:

Pas sur qu'il bluffe… A mon avis il est vraiment très fort !


Absolument pas, je sais rester très modeste. C'est seulement qu'il ne faut pas mentir c tout. Tout le monde peut soulever les Guardians pour peu d'y mettre les moyens. C sûr ça demande de l'effort, de la préparation, de se sortir les pouces....mais alors à la descente, alors la mon con.....waaaouu, c'est juste un autre monde.


La freerando c'est dépassé man, on taffe déjà sur l'avenir avec mon crew-tousseul. Le free-up-hill, désormais on va privilégier la montée, on se met la misère totale, la vraie guerre à la première trace de montée, dré-d'ans, pas une conversion et la descente, on s'en saucissonne, on appelle l'hélico.

On a les sponsors avec nous, ça chiffre en dizaine de milliers de roubles !!!

Alors ouais, ça doit sûrement bien vous faire marrer mais rira bien qui rira le dernier. Moi je sais que mon projet à de l'avenir, y'en a bien qui font du télémark…

#freeuphill
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Si t'avais le 4x4 et les Guardians....et un peu de personnalité, t'en serais pas à chercher la Blandine sur le Sipass mec. Ouvre les yeux
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

Si t'avais le 4x4 et les Guardians....et un peu de personnalité, t'en serais pas à chercher la Blandine sur le Sipass mec. Ouvre les yeux


Dixit le mec qui troll pour se donner de la contenance.

Tu dis rien à propos de mon deuxième poste.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (19 mai 2014) disait:



Dixit le mec qui troll pour se donner de la contenance.

Tu dis rien à propos de mon deuxième poste.


lol....se donner de la contenance en trollant.....lol....ça veut rien dire

Je donne mon point de vue sur les fixs. Point. C toi qui trolle car t'as pas de guardian et tu skies encore moins.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
LesArcsUnderground (19 mai 2014) disait:

ronron (19 mai 2014) disait:



Dixit le mec qui troll pour se donner de la contenance.

Tu dis rien à propos de mon deuxième poste.


lol....se donner de la contenance en trollant.....lol....ça veut rien dire

Je donne mon point de vue sur les fixs. Point. C toi qui trolle car t'as pas de guardian et tu skies encore moins.


2 "lol" dans la première phrase et un "C toi" suivit de "ta pas ça alors t'es pas au point", c'est marrant entre les posts du début et les derniers on dirai une régression à l'age pré-pubère.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Prorider74 (19 mai 2014) disait:


2 "lol" dans la première phrase et un "C toi" suivit de "ta pas ça alors t'es pas au point", c'est marrant entre les posts du début et les derniers on dirai une régression à l'age pré-pubère.


lolilol!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (18 mai 2014) disait:

C'est important le matos 2015, faut bien que les mecs qui achètent plein pot du matos de l'année puissent prévoir le budget et ce qu'ils vont acheter pour qu'une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'arrivent pas à s'en servir ils puissent nous le revendre moitié prix...



:-)