jcb06
jcb06

inscrit le 30/01/14
58 messages
Matos : 1 avis
bonjour,peut on me renseigner sur le shift 185.mon utilisation sera pour :rando hivernale 1000+max,portion de piste pour aller de hp en hp en sta tion.sachant que je pèse 80 kgs pour 174 et mon ski de tout les jours est le pure 193.j 'ai eu du mal a reskier avec des bond en 177 en poudre.pour cela le shift parait bien léger pour sa largeur .comportement sur le dur et la piste?merci .
BRU59
BRU59

inscrit le 06/01/13
1 message
Matos : 2 avis
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une paire de shift en 185 mi mars, équipés en dynafit Radical FT avec freins skis ( je suis un gabarit costaud ).
J'en suis très content , poids et skiabilité au top. Néanmoins je pense qu'ils sont plus techniques que des skis à âme bois. Très bonne tenue sur les carres et très réactifs.
Nous n'avons pas trouvé la poudre lors de mon passage à Chamonix donc pas d'avis. Pour l'anédocte ce sont des skis en carbone qui font un bruit de poêle tefal sur neige dure ou gelée.
Conclusion : Matériel parmi le plus performant, pour skieurs de bon niveau.
Expérimentés lors de mes premières découvertes du ski de rando vers le Lac blanc, Carlaveyron, Col de Toule, Aiguillettes d'Arpètes et Glacier du trient.
Bonne motivation pour perdre un peu de poids, mais que du bonheur.
pjcedric
pjcedric

inscrit le 25/02/07
158 messages
Salut,
J'en ai aussi une paire en 185 monté en fixation télémark axl rando.
Effectivement très bon ski, léger (carbone), réactif, dans la lignée des skis carbone de chez Movement du très bon, j'ai pu le tester dans différente neige, poudre, trafolle, neige de printemps et piste, j'en suis très satisfait.
Je vais m'en monter une paire en fixation tlt aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass