mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
désirant m'initier à la rando, je suis passer à décathlon et j'ai vu une promo sur les piuma trab free rando (ceux en 78 au patin) à 300 euro.
Qu'est ce que vous penser de ce ski en rando mais aussi pour une utilisation piste (avec diamir).merci
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
J'ai demandé quelques infos au vieux campeur sur ce ski de rando un plus large que les autres. Visiblement, il semble manquer de caractère malgré une portance intéressante en poudreuse.

Il existe un Dynastar Altirail Wide en 178 cm maximum :-( avec un comportement très sain en neige dure et de printemps et bien évidemment plus interessant en poudreuse (75 au patin contre 68 pour l'altirail standard).

Bonne recherche et bon choix (pas évident ;-)

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
merci pour le renseignement. De toute facon je vais prendre mon temps avant de l'acheter (pas envie de regretter). Mais ce dynastar à l'air pas mal, je le connaissais pas. Le vieux campeur va bientot mettre ses produits rando sur le net donc je regarderais ca de plus près.
merci
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
275 euro au vieux campeur. En plus il est vraiment pas cher, je suis etonné. Même les fixs sont plus chères.Je vais réflechir à cette option. et sinon vaut mieux prendre quelle taille? 178 cm je suppose étant donné que je mesure 177.
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> mombi

Si tu es sur Lyon (ton profil indique Marseille mais il n'y a pas de vieux camp' au vieux port ;-) tu peux aller jeter un oeil chez Omnisport cours Vitton. Je crois que tu pourras faire quelques petites économies sur les lattes au moins.

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ouais effectivement je suis sur marseille. Je suis aller au vieux campeur... mais sur le net.
Mais de toute facon je crois que je vais reportais mon achat à un peu plus tard car je vais avoir pas mal de frais cette année.(je pars à l'étranger).Mais sinon merci quand meme pour le conseil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass