Guillaume1080
Guillaume1080

inscrit le 18/09/13
0 message
Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, je regarde pour remplacer mes Stöckli pit pro 3 par une paire de ski plus large. J'hésite entre ces deux modèles en 186 cm.
Je ne cherche pas à tout prix le poids mais plutôt une paire de ski qui puisse aussi bien faire de grosses sorties rando et aussi des journées alpin (poudre).

J'aimerai connaitre vos éventuels retours.

Merci d'avance de vos retours.

Guillaume
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Agent 100 c'est léger à la montée, super performant à la descente. Ca passe dans toutes les neiges, légères, croutées, tracées etc, et ça se skie aussi bien tranquille que en skiant vraiment fort avec
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
+1 pas mieux!
en 186 monté 1cm devant le boot center car pour l'avoir eu en 188 monté sur le repère, je trouvais que j'avais trop de spatule et pas de talon!
un rocker progressif pas très long 10/150 mm + du cambre sous le pied rend le ski sain, sans "tapage" de spatule à haute vitesse dans les neiges changeantes et sur piste.
Bizarrement, le flex du 186 de cette année est plus "raidosse" et longitudinal que le 188 qui lui devenait, moins homogène devant notamment, en spatule.
Tu peux cruiser ou charger le ski devant, y a pas problème;) ça tiens la route! Programme tout terrain / toutes neiges / tous les jours.
Bref, bon bilan, je trouve !
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
Pareil, j'ai monté des Agent 100 avec des fix à inserts et j'en suis très satisfait.
Bon, ça fait qu'une semaine pour l'instant donc, j'ai "juste" fait 2 sorties pistes et 2 rando, mais bon, ça marche bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass