voila une question peu être un peu débile, est ce vraiment chiant de monter avec des chaussures de skis normal (lange banshee)? pour monter avec des in big avec dymair fr.
POur une rando + importante, la rigidité peut-être gênante, mais bon, si t'as le moral, tu peut tjs...
allez a++
Bientôt des nouvelles des Dalbello CRX superide.
Allez, zou
a++
)...Elles sont dans le commerce, cette année.. Le flex de ces grolles est de 100 (pour la version "plus haut de gamme"..), le collier se débraye bien (et tient en position ski !), il y a un chausson interne qui permet de marcher en refuge, avec un laçage efficace, la chaussure est plutôt près du pied et (relativement!) légère ... Je l'ai testée l'été et l'automne de l'année dernière (Je fais quelques tests pour la boite..), et ce devrait être mon premier (et seul!) matériel S****** de ma cave !! (et je ne suis pas payé pour dire ça !!
)
et si ceux qui ont l'occasion de tester cette chaussure avaient la gentillesse de me faire part de leur sentiment, ce serait sympa.. je suis curieux de savoir si mes impressions de petit testeur sont confirmées par beaucoup d'utilisateurs...Ou pas...!!

inscrit le 12/1/03
479 messages