papajulien06
papajulien06

inscrit le 30/12/13
0 message
AVIS A TOUTE PERSONNE CONNAISSANT JULIEN GRUSS PRIERE DE TELEPHONER AU 06 83 87 63 13 / personne déclarée disparue le 20/12/2013 sur station LIMONE / si vous avez le moindre renseignement (itinéraire, contact téléphonique...etc.) merci de m'appeler
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
papajulien06 (30 déc. 2013) disait:

AVIS A TOUTE PERSONNE CONNAISSANT JULIEN GRUSS PRIERE DE TELEPHONER AU 06 83 87 63 13 / personne déclarée disparue le 20/12/2013 sur station LIMONE / si vous avez le moindre renseignement (itinéraire, contact téléphonique...etc.) merci de m'appeler


J'ai posté votre avis de recherche sur le site simolimo, très fréquenté par les gens qui skient à Limone, on ne sait jamais.
freeforumzone.leonardo.it

Bon courage
Cesare Mandrile
Cesare Mandrile

inscrit le 30/12/13
1 message
J'ai partagé l'annonce sur ma vitrine Facebook. Je suis italien de Cuneo. Courage.
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
on pense a vous
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
habituellement, Julien porte un casque noir, des gants cuir crème foncé, un pantalon bleu ciel, et un haut bleu foncé.

ceux qui etaient là haut le 20 l'ont peu être vu;
aussi connaître les conditions méteo exactes est toujours un précieux indicateurs pour les recherches.
tout indice est le bienvenu.
le 21, 1er jour de beau après la chute de neige, il est aussi possible que quelqu'un soit passé dans un vallon sur une déjection d'avalanche à peine recouverte par la fraîche, si vous vous en souvenez, faîtes le savoir rapidement.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par merlinm, 31/12/2013 - 04:04
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Tristesse.
Une pensée pour la famille et les amis de" Bandiflex".

Piemonte: trovato morto sotto una valanga lo sciatore francese "'Limone : Julien Gruss era sepolto da giorni, era nella zona del Cabanaira. Vittima del "fuori pista"
E' stato ritrovato sotto una coltre di neve, il corpo ormai privo di vita di Julien Gruss, lo sciatore francese residente a Nizza e scomparso alcuni giorni fa da Limone Piemonte.

Questa mattina all'alba gli uomini del soccorso alpino delle diverse forze dell'ordine, lo hanno localizzato in zona quota 1400, vicinanza località Cabanaira. La sua auto era stata ritrovata parcheggiata sul piazzale di “Quota 1400”. Il giovane stava praticando il fuori pista ma le indagini per cercare di appurate l'esatta dinamica dell'incidente sono ancora in corso, anche perché il ritrovamento è avvenuto poco fa.

La sorella Apolline aveva lanciato una richiesta di aiuto dalla propria pagina Facebook, condivisa da tantissimi amici.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Julien était connu ici sous le pseudo de banditflex...

Selon les infos dont nous disposons, il ne s'agit pas d'une avalanche mais d'une simple chute l'ayant projeté sur des cailloux. Il portait, comme toujours, un casque mais ça n'a pas suffit...

Repose en paix Julien et veille sur nous avec gilou...

http://photos.tooom.fr/selection/2012-02-01-Auron-IMG_7668.jpg
photo : tomdieu
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
une pensée pour Julien et mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Julien était un gars trés sportif et positif, très engagé dans sa passion de la montagne et la glisse.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
.......
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
...
Pas cool
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
mes condoléances à la famille de (bandiflex) et une pensée à lui un gars sympas pour l'avoir cotoyer dans notre région
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
arg!!!
fais chier!!!
putain ju met leur pas trop la misere la haut avec tes back full speed

j'aurais tant voulu refaire des run avec toi

rip
mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

tu va nous manquer terriblement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass