clemlerider
clemlerider

inscrit le 28/01/13
2 messages

Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté des Hagan Deamon et je cherche à les équiper de fixations, sachant que mes chaussures sont des lowa alpine struktura evo:
mountainop-media.s3.amazonaws.com

je ne sais pas du tout vers quoi me diriger donc si vous avez quelques conseils à me donner pour m'aider à choisir des fix, j'en serai ravi :)

merci bien !

_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Tu n'as pas trop le choix : toutes les fix qui ne sont pas à inserts !
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Bah déjà c'est quoi le programme? 100% rando ou c'est plus un montage d'approche pour freeride?
Tu skie comment? T'es un gros bourrin et tu t'en fous de trainer des enclumes à chaque pied? Tu confirmes que tes chaussures ont pas d'inserts?

Vue que les daemon sont qd même plus orienté freerando des trucs assez léger style diamir ou marker F10-F12 devraient être pas mal.
Marker fait des F12 avec embase élargie(epf).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Après c'est loin d'être large, des Tour F10/12 normales devraient suffire.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 08/11/2013 - 14:36
clemlerider
clemlerider

inscrit le 28/01/13
2 messages
Ok merci beaucoup pour vos réponses,
en ce qui me concerne, je ne suis pas un gros bourrin ou un freerider de l'extreme, je dirai un randonneur classique qui aime la bonne peuff :D sauter un peu lorsqu'il y a quelques pillow mais vraiment rien de bien méchant, pas de falaises ou autres !
Après je ne cherche pas à ce que les skis soient les plus légers possibles mais pas non plus des trucs super lourds puisqu'il m'arrive de faire pas mal de dénivelé positif.
Je confirme que mes chaussure n'ont pas d'inserts, je les utilise même sur mes skis de piste ^^"
clemlerider
clemlerider

inscrit le 28/01/13
2 messages
A titre d'info, j'ai finalement pris des diamir eagle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass