euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Matiouf (10 sept. 2013) disait:

Je ne comptais pas faire de la rando en AT, c'était juste pour essayer les R2 122 fin juin quand je les ai reçu.
Ceci dit pour la rando : j'ai déjà
des Cham 87HM 178 en Lowtech
des Cham 97HM 184 en Lowtech
des Cham 107 190 en Guardian...

Pour le trip j’hésite entre prendre des CHam 107HM 190 en lowtech ou mettre des Lowtech sur les R2 122 192

Z'ont bien fait de pas fabriquer des 117, ça t'aurait obligé à avoir 4 paires du même fabriquant;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ceci étant les rocker 2 en 192 tu pousses loin pour la rando parce que même dans la grosse peuf les 184 vont déjà très bien ! :) :) :)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Si tu mets des LT sur tes salomon, ils risquent d'être top pour ce trip mais un peu limité par la suite non ? a moins que tu te payes un trip par an en Am du nord ou au Japon.

Prend tes 107, et quand tu seras fatigué, t'ira faire un run d'hélio :)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (10 sept. 2013) disait:

Ceci dit pour la rando : j'ai déjà
des Cham 87HM 178 en Lowtech
des Cham 97HM 184 en Lowtech
des Cham 107 190 en Guardian...


T'as racheté le quiver d'Aurélien Ducroz ? ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ce n'est que la moitié de mon quiver ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Lapin38 (10 sept. 2013) disait:

hautezalpinette (10 sept. 2013) disait:

Pour l'instant question prix je suis imbattable ;)


Ah ben c'est sûr quand on vend du bois de cagette on peut se permettre de tirer les prix :D


gnagnagna :) t'es un artiste, tu fais une oeuvre même avec de la cagette, et sans la casser!
sinon moi qui pensais vivre avec un geek du matos, je vois qu'il y a bien pire ;)
et sinon Neversummer, l'Autriche ça fait partie d'un projet pour cet hiver, tu peux me donner des infos (gratos :) ) par mp? (nan parce que vu que toi tu refourgues même tes planches mortes, me méfie! )
gabscott
gabscott

inscrit le 16/12/11
25 messages
Bonjour à tous !
Comme beaucoup je voudrais me mettre à la rando cet hiver.
Le budget est limité, alors je voudrais utiliser mes skis qui sont des Scott Mission 2013 et qui sont, pour l'instant, montés avec des Salomon Z10.
Est-ce que je peux acheter des fixs type Marker F10 Tour (propositions bienvenues ! :) ) et les faire monter à la place de mes fixs salomon ? Si oui, est-ce que ca ne sera pas gênant pour faire de la piste (niveau correct, je passe de partout, mais je ne prend pas de plaisir sur toutes les noires quoi ;) ) ?
Et est-ce qu'on trouve des fixations d'occase dans les bourses au ski (comme celle de Grenoble le we prochain ?)
Voila.. ça fait beauoup d'interrogations tout ça, alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'y retrouver...

Merci d'avance pour vos réponses !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass