ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Avec The Mouette et Champlo, on a bien envie de monter de nuit (à la frontale ou à la lune si jamais on peut la voir...). Amis skipasseurs, si vous voulez vous joindre à nous (promis, avec The Mouette, on essaiera de ne pas etre trop chiante ;-p), et si vous avez des idées de ce qu'on peut se faire à manger là-haut (la fondue, ça peut être super sympa, mais dur dur...)
Donc
- The Mouette
- Champlo
- ddm
...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Arvi toi !

Comment va ?

Bon moi ca me tente bien mais je crois que ca va être difficile

Amusez vous bien !

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Yep du monde, je monte le pineau si vous êtes sages... Pt'être même le cognac...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
d'ici là...
mais pourquoi pas et avec le génep.
à suivre.
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
j'ai le saint betrnard de mon voisin qui veut faire une petite rando ausssi, il emporte toujours un cubi de 20 litres autour du cou, lol
je sors...
xian26
xian26

inscrit le 15/04/03
23 messages
hey hey hey......
bon je suis d'accord c'est un super plan, maisje bosse moi.....

on se retrouve une date plus tard???

au fait champlo, si tu sors, tu fais signe !

bye bye

kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
wahouuuu quelle bonne idée! moi je serais bien partant mais le jeudi et vendredi c'est les seuls jours de l asemaine ou je bosse.. et je suis à Lyon!
Par contre tous les autres jours/soirs je suis dispo! alors je remettrais ça! lol
Ben oui je suis grenoblois a la base!
D'ailleurs si des gens sont motivés pour faire des sorties les lundis/mardis/mercredis je suis preneur!

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
faites gaffe c'est interdit la nocturne à chamrousse
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
t'as vu ca ou kaiser ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne sais pas pour la France, mais je ne pense pas que ce soit très différent de la Suisse.
En Suisse une station ne peut pas interdire l'accès aux pistes aux randonneurs, que ce soit de jour ou de nuit car la montagne appartient à tout le monde.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
argh...
Désolée d'avertir si tard, mais g pas bcp accès à Internet... Finalement, c ce soir qu'on monte, et c pas à Chamrousse, mais au Moucherotte ! On remet donc ça à la prochaine pleine lune !!!
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
ben c'est ce qu'on m'as dit. M'enfin j'ai été etonné
Faudra se renseigner auprès de la station.
M'enfin, perso à la pleine lune, je préfère chamechaude ! ;-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
peut etre ben qu'oui!

Kaiser--> les deux dernieres fois les dameuses nous ont même pas poursuivi pour nous écraser. C'est que ce n'était peut être pas interdit. Toléré peut être...

TchÔ

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
chamechaude a la pleine lune, en ce moment, ca doit etre un peu beton, non ?
d'ailleurs c'etait comment le moucherotte ?
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
chamechaude, c'est surement beton comme le mois dernier.
Enfin, la pas possible ce soir pour moi, je ferrai pas de nocturne, trop fatigué !
J'irai demain tranquille au vent, si il neige pas trop

a++

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Vous y étiez finalement?
Nous, oui.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Moucherotte le mardi soir : ciel dégagé, vue magnifique sur Grenoble, températures plus que douces, une fondue bcp trop arrosée, une descente en snowboard très sympa sur neige un peu dure mais pas désagréable !
Vivement la prochaine pleine lune !!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Maud --> Ha bon, tu te transforme à la pleine lune???

Pardon, je sors...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Les prochaines pleines lune ca raméne a quand ? ca serais pas le samedi 6 / dimanche 7 mars !?
et aprés ca fait debut avril !
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Pas mal de monde à la croix de chamrousse jeudi soir, on y était aussi : 2 surfers et 2 skieurs + la bouteille de champ. vive la co-habitation en rando. Si amateurs il y a à la prochaine pleine lune contacter moi.
Mail : laurentninou@yahoo.fr
neigerome
neigerome

inscrit le 18/12/03
45 messages
nous étions à la précédente pleine lune pour une soirée banane flambée.
cette pleine lune, nous ferons crêpes

pour info, un arrêté a été pris par le maire de chamrousse interdisant la pratique du ski, surf et autres de nuit afin de se protéger d'éventuels accidents.
la fois dernière france2 était présent pour faire un reportage. le risque majeur dont ils parlaient étaient les cables tractant les dameuses dans les grandes pentes (pour chamrousse j'ai du mal a situé le lieu )

neigerome
neigerome

inscrit le 18/12/03
45 messages
par contre le temps prévu pour cette pleine lune n'est pas idéal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass