Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (22 mars 2013) disait:

Ca ressemble plus à ça.


Ah d''accord. En fait je fait ca souvent mais juste quand je dois rester dans une zone etroite pour des raisons variees. Si pas necessaire ca me parait etre beaucoup de boulot inutile non?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Endorphin (22 mars 2013) disait:

LesArcsUnderground (22 mars 2013) disait:

Ca ressemble plus à ça.


Ah d''accord. En fait je fait ca souvent mais juste quand je dois rester dans une zone etroite pour des raisons variees. Si pas necessaire ca me parait etre beaucoup de boulot inutile non?


Ben si t'as les Guardian aux pieds, c finger in the ze nose :-)

C un exemple un peu tiré par les cheveux....mais c pour donner une idée :-)

Perso, mon expérience, c'est qu'une trace bien faite en Z c'est beaucoup, mais alors bcp moins fatiguant.
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
LesArcsUnderground (22 mars 2013) disait:

Ca ressemble plus à ça.

Copyright du Master de La Yaute.




J'aime pas les conversions. Bon dans mon cas ça tombe bien, c'est pas des conversions que je fais, plutôt des "demi-tours 7 temps"....

"On est toujours le touriste de quelqu'un". Et hier sur Tête Pelouse j'étais le touriste de pas mal de monde je crois :D
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
LesArcsUnderground (22 mars 2013) disait:

mat24bc (22 mars 2013) disait:


pasqu'en rando le risque est amoindri ??


Non, mais tu trouveras peu de personnes suffisemment stupides pour aller tracer 40cm de neige fraîche mi janvier sur du 40 degrés risque 4 qq heures après les chutes.
C'est en train de changer un peu car la connerie se transmet assez rapidement et aussi car l'approche avec des fats c super! :-)


les iténéraires rando sont tracés BEAUCOUP plus rapidement que les itinéraires HP en station. Quand tu prend le forfait à la caisse, les 1ère traces en rando sont déjà faite.
et je préfère tracer 40° dans 40 de peuf en descente qu'en monté, pasque si ça part, avec les peaux aux pieds t'as aucune chance de t'en sortir, alors qu'en descente t'as une (petite) chance...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
mat24bc (22 mars 2013) disait:


les iténéraires rando sont tracés BEAUCOUP plus rapidement que les itinéraires HP en station. Quand tu prend le forfait à la caisse, les 1ère traces en rando sont déjà faite.
et je préfère tracer 40° dans 40 de peuf en descente qu'en monté, pasque si ça part, avec les peaux aux pieds t'as aucune chance de t'en sortir, alors qu'en descente t'as une (petite) chance...


Si tu l'dis.... :-DDD
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on en tiens un!!!
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
LesArcsUnderground (22 mars 2013) disait:

mat24bc (22 mars 2013) disait:


les iténéraires rando sont tracés BEAUCOUP plus rapidement que les itinéraires HP en station. Quand tu prend le forfait à la caisse, les 1ère traces en rando sont déjà faite.
et je préfère tracer 40° dans 40 de peuf en descente qu'en monté, pasque si ça part, avec les peaux aux pieds t'as aucune chance de t'en sortir, alors qu'en descente t'as une (petite) chance...


Si tu l'dis.... :-DDD


viens dans le beaufortain tu verras :)
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
"et je préfère tracer 40° dans 40 de peuf en descente qu'en monté, pasque si ça part, avec les peaux aux pieds t'as aucune chance de t'en sortir, alors qu'en descente t'as une (petite) chance..."

il faut enlever les peaux pour descendre ?
je comprends pourquoi j'avais arreter la rando...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
mat24bc (22 mars 2013) disait:



viens dans le beaufortain tu verras :)


Maintenant qu'on le tient, on va pas le lâcher!!!!


PS : Le Beaufortain? Jamais entendu parlé.....c ou?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass