Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir mes fix aux US quand je les voudrais et me demandais si je devais en acheter en Europe ou serait le meilleur coin (ca veux dire le moins cher ;) ) ? Je m'oriente sur les TLT radical speed voire radical FT92. Des recommendations?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
difficile de trouver une bonne affaire sur des dynafit !!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Endorphin (21 déc. 2012) disait:

Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir mes fix aux US quand je les voudrais et me demandais si je devais en acheter en Europe ou serait le meilleur coin (ca veux dire le moins cher ;) ) ? Je m'oriente sur les TLT radical speed voire radical FT92. Des recommendations?


Les FT ils les font en 92mm?
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Sur sport conrad il y a facilement 100 à 150€ de rabais sur un ensemble ski+fix (y compris dynafit)

Ex SKI DYNAFIT GUIDE XL + fix TLT speed radical à 469€, le prix de la fix seule est à 350.....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
geo0630 (21 déc. 2012) disait:

Sur sport conrad il y a facilement 100 à 150€ de rabais sur un ensemble ski+fix (y compris dynafit)

Ex SKI DYNAFIT GUIDE XL + fix TLT speed radical à 469€, le prix de la fix seule est à 350.....


J'ai deja les skis (black diamond aspect) donc les packs c'est pas tres utile!

Le reste est super cher! Meme en enlevant la TVA allemande que je ne paye pas ca reste plus cher qu'aux US :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (21 déc. 2012) disait:

Endorphin (21 déc. 2012) disait:

Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir mes fix aux US quand je les voudrais et me demandais si je devais en acheter en Europe ou serait le meilleur coin (ca veux dire le moins cher ;) ) ? Je m'oriente sur les TLT radical speed voire radical FT92. Des recommendations?


Les FT ils les font en 92mm?


ST. Mon erreur.
dynafit.com
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages

299 les vertical ft, je sais pas si c est le moins cher mais j ai achete les miennes ici
speck-sports.com

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce sont plus ou moins les prix vieux campeur non ?
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages

TLT speed radical FT en ce moment 271,15€ au vieux campeur auvieuxcampeur.fr

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
geo0630 (21 déc. 2012) disait:

TLT speed radical FT en ce moment 271,15€ au vieux campeur auvieuxcampeur.fr


Pas mal. Merci. Je garde ca a l'esprit!
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
salut, je viens d'acquérir les st vertical renting ( plus de plage de reglage butee arriere)neuves pour 216 euros sur ebay. et cela en france alors que c'est surtout sur l'allemagne qu'il faut etre attentif. comme quoi parfois...

voilà, personne pour les monter en belgique donc me suis lancé: démontage des fix alpines sur mes mission, rebouchage et percage puis fixation des dynafit (gabarit autocollant livré avec la fix bien pratique)un peu stressant mais finalement bien plus facile et rapide que ce que je pensais. essai la semaine prochaine à crévoux.../forums//images/smilicones/1/6.gif

Sinon trouvé en occase et parfait état sur l'allemagne la semaine suivante pour mon fils: skis dynafit ft 7.0 plus dynafit st, plus peaux, le tout à 240 euros.

faut pas s'emballer et suivre les affaires...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
aladin (21 déc. 2012) disait:

faut pas s'emballer et suivre les affaires...


Bah justement je m'enballe pas. On m'a offert les skis et les peaux. Ca me fait mal aux fesses de payer des fix plein pot ;)
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages
grassisport.it

glissattitude.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass