Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

Comme je débute, j'ai pleins de question stupide...

Existe-t-il des couteaux adaptable pour les fix naxo (dynastar) que je compte monter soit sur des mega dozer (patin de 115mm) soit sur les shogun (patins de 100mm).

Je n'arrive pas à trouver l'info.

J'ai vu que marker faisait des couteaux allant jusqu'à 115mm, mais sont ils adaptable sur les naxo?

Merci d'avance.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Pour les naxo faut des couteaux Naxo,
étant donné qu'ils ont fait faillite...bon courage.
D'un autre côté, elles étaient fragiles donc sur le marché de l'occase y'a peut-être des couteaux en 115 mm???
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Il n'y avait pas beaucoup de skis en 115 (en tout cas en rando) lors de l'apogée des Naxo (vers 2004-2005), je ne suis pas sur que de tels couteaux aient existé ? Par contre, je n'ai trouvé mention de couteau 105 mm en 2005, sur la fix NX21...

Ceci dit, on trouve encore des magasins qui la vendent neuf (souvent sous la marque Dynastar Early tram, il semble même y avoir un modèle 2011 ??) comme Adrenaline, peut etre ont-ils des couteaux ?

Donc soit tu revend tes naxo pas cher pour acheter des Diamir ou des Marker avec les couteaux qui vont bien, soit tu les montes sur les shogun et tu cherches les couteaux, soit... tu ne les utilise que les jours de poudreuse ! :-D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zoom, 01/10/2011 - 10:58
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass