volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 07/04/10
25 messages
Qui aurait des infos solides sur le Toubkal en rando.
J'ai deja une compil sympa que j'ai bidouille avec un guide "cicerone" et des cartes d'etat major mais j'aimerais en savoir un peu plus... alors si il y a des gens qui sont alle trainer leur lattes dans l'atlas marocain et plus particulierement au Toubkal, je prends.
volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 07/04/10
25 messages
erratum : Djabel should read Djebel
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages

Hello,
as tu déjà consulté le tout dernier Skirandomag ?

skirandomag.com

tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages

salut
je viens d'écrire le topo sur le massif du toubkal pour le dernier skirandomag qui est sorti en décembre. je te le recommande (toubkal + 5 itinéaires dans la region).
Sinon un petit lien rapide:
timuzapata.com

marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
Hello
Tu peux également aller voir ce site sur un raid dans l'Atlas avec l'ascension à ski du Toubkal.

--> Ski Trip in Atlas
marty
volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 07/04/10
25 messages
Excellent ! Merci beaucoup pour lesz infos. J'essaie de mettre la main dur une copie du magazine hors de france.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
volklwaffen ( 5 jan 2011) disait:

Excellent ! Merci beaucoup pour lesz infos. J'essaie de mettre la main dur une copie du magazine hors de france.

Tu peux avoir la version électronique en format PDF sur le site pour 3,90€, des fois que tu puisses pas la trouver version papier.

Directement à cette page
volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 07/04/10
25 messages
avec le lien, et tout !... Nickel, euzkaladejo.
Merci beaucoup !
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages

ce n est pas un topo specifique ski, c est "ascensiones y escaladas" mais je le mentionne car tres complet (plus de 120 itineraire dans le massif du toubkal)

c est le topo "Toubkal, ascensiones y escaladas" de David Taurà Riera paru au ediciones Desnivel.

Desnivel qui est au pasage certainement un des meilleurs mag de grimpe/montagne

libreriadesnivel.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shar, 10/01/2011 - 10:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass