LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Bon vlati pas qu'un commerçant me dit "ou là là, mais n'achetez pas des peaux BD mon brave monsieur, on a que des emmerdes avec"....

Du coup, il m'a fait peur ce c*on.

Y'a eu autant de prob que ça avec la colle BD?

Ah j'ai oublié de préciser que rien ne gave plus que de mettre EUR 130 dans une paire de peaux (c'est pour un cadeau en plus, pas pour moi) qui vont être nickés dans 15 sorties, je voudrais vraiment que la personne puisse les user jusqu'à la corde.

Deuxième question, y'a un bon SAV chez BD?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LesArcsUnderground, 11/12/2009 - 21:08
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground (11 déc 2009) disait:

Y'a eu autant de prob que ça avec la colle BD?


Non. C'est de loin la meilleure du marche (notamment car ils utilisent des solvants interdits en Europe pour la fabrication il me "semble";).

Le SAV est incroyable. VRaiment rien a redire.

Bref il est spe ton commercant ou il a envie de te vendre autre chose.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Chez certains (dont moi), la colle est devenue trop collante et un poil gluante.
Un très léger désencollage au fer à repasser et papier kraft, et tout est rentré dans l'ordre. RAS à 80 sorties.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas de pb pour moi non plus avec les ascension nylon, j'en suis à ma deuxième paire mais elles n'ont pas suffisamment de sorties pour avoir le recul nécessaire.

Au sujet du SAV, je pourrais bientôt exprimer mon sentiment, je viens d'avoir une mauvaise surprise sur mes Factor, à voir...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ras...
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Peut-être un peu tard, mais j'ai quelques soucis avec mes BD surtout quand la neige est mouillée... Elles ont une saison avec pas mal de sorties, les 3/4 sans soucis mais quand la neige commence à se gorger de flotte, elles se décollent au niveau de la spatule en formant un sabot de neige entre la peau et la semelle... Elles ne collent plus très bien et la colle fait des paquets maintenant à certains endroits. Après il m'est arrivé une fois de mal les ranger, elles n'ont pas bien séché alors peut être que ....
Sinon en neige froide, elles sont superbes. Je vais les faire réencoller pour les garder longtemps car après elles ne sont pas du tout abimées sauf un peu sur les bords mais ça c'est normal.
Mammuto
Mammuto

inscrit le 07/12/09
33 messages
Pour moi ce sont les meilleures car plus il fait froid plus elles collent !

resistance à k'usure incroyable pour les peaux

le seul bemol est effectivement que de temps en temps elles collent trop et sont un peu gluantes quand il fait tres chaud.

J'en avais une paire et j'en ai repris une !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass