lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Voilà j'a une petite question qui est très simple.
Que pensez vous d'un montage Salomon Shogun avec des TLT.

En fait c'est pour faire qq rando dans le saison donc je recherche un ski qui soit pas forcément super léger. Par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut dans un dévers un peu gelé en descente? Si qq un a testé merci pour votre aide.
Pour la fix je n'ai pas trop envie de mettre une Diamir car je n'ai pas trop le fait d'être surélevé. Je souhaiterai aussi l'utilisé un peu pour la piste donc voilà. Sinon pour les chaussures j'ai des Garmont Megaride, c'est pas le top en descente mais bon c'est pas trop mal.

Merci pour vos avis.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
UP!

Ca m'intéresserait de savoir aussi. :D
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Je n'ai pas essayé le shogun monté en fixes de rando et la TLT qui n'est pas relevée devrait permettre d'avoir plus de transmission, moins de vrillage et de déperdition d'énergie qu'une fixe de rando sur élevée.
Concernant le shogun, ce n'est pas un ski très lourd dans sa catégorie et pour un ski large en patin il répond bien, accroche bien sur le dur et dans le raid également. Je ne connais pas la TLT mais si elle est solide, le ski le sera aussi dans les devers. Bonnes randos, bonne glisse avec cette neige fraichement tombée.
rom
ricorocket
ricorocket

inscrit le 04/02/08
4 messages
salut rom,

pour ton info, TLT est le nom de gamme de toutes les low tech chez dynafit.
bien a toi...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Deterrage...

:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass