Woundedboeuf
Woundedboeuf

inscrit le 16/03/09
1 message
Bonjour
je suis chargé par une bande de pote du cadeau de 30 ans d'un ami.
Il bave sur des legend 8000 en guise de ski de rando depuis très longtemps, et ne privilégiant pas la compétition en rando mais plutot le freeride, il voulait des fixations solides et performantes (d'ou les Diamir Freeride Plus).

Est ce donc une bonne association ?? Et ou pourrais je me faire monter un tel matos et éventuellement a quel prix ??
Merci de me faire partager votre expérience !!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Solide et performant, y'a qu'une solution: 8000 + low tech...

J'connais personne qui soit passé de low tech à diamir... diamir, c'est psychologique
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Toujours pareil : a t il des pompes de ski avec insert???

Par ce que sinon, c'est un peu lui faire un cadeau empoisonné que de lui offrir les 8000 avec des TLT si il a pas les moyens d'investir dans une nouvelle paire de pompe ;)

Si oui, TLT FT 12 pour son programme, sinon, Diamir ou pourquoi pas Marker Baron ( quand même beaucoup plus freeride que rando ) ;)

Pour le montage, ça dépend où tu es, au Vieux campeur, ils font ça sans problème...
Woundedboeuf
Woundedboeuf

inscrit le 16/03/09
1 message
Il dispose de chaussures sans inserts, c'est pour cela que je m'orientais vers les diamir...
Quant au montage, je vais m'orienter vers le vieux campeur du coup, vu que je suis proche de paris...

Merci !!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

Y'a les retours de ski tests sport conrad qui peuvent peut être être intéressent...

sport-conrad.com

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Super, j'adore l'allemand :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass