psyco
psyco

inscrit le 16/01/07
33 messages
Matos : 2 avis
Amis skipasseurs salut!!!
Je pars faire une école d'anglais le 30 janvier et comme j'aime le soleil la plage et le sable j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable c'est pourquoi j'ai choisi...... Whistler!!!

Alors voilà si certain d'entre vous y sont déjà allé je serais vraiment heureux de vous entendre sur ce sujet!!!
Les bons plan de ride de vie nocturne ou même de visite....
Mais aussi les plans foireux (histoire que je me fasse pas avoir)
Bref tout ce qui concerne whistler je prends!!!

D'avance merci et je vous souhaite déjà une superbe saison qui j'ai envie de dire commence vraiment bien.....fait plaiz.
A+

P.S si qqn passe par la ben faites signes c'est tjs un plaisir de rider avec un autre skipasseur!!!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
Salut j'ai moi meme posté un poste sur whisler mais pas de réponse :( je cherche une location pas chère ci qu'elle q'un à des infos :) merci d'avance
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, enfin en même temps faut pas s'étonner si personne ne t'indique les plans pas cher de Wistler. Ya rien de pas cher là-bas, le forfait, les soirées, c'est tout hors de prix!!!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
Vraiment tu peu me donné une estimation en dollard canadien d'une location et de forfaits
merci d'avance
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Le forfait à la journée doit être aux alentours de 80-90$ canadiens.
Pour les locs je peux pas de dire, mais je crois qu'ils ne font pas plus de cadeaux.

Cette destination est vraiment magnifique, mais on est plus du tout sur un budget de ski à l'européenne.
Après, je penses que ça vaut vraiment le coup d'y aller (à condition d'avoir les moyens).

Mais vas sur leur site, il est très riche de renseignements.

whistlerblackcomb.com

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tiens un carnet de skipasseur très bien fait, pour chopper des tuyaux.

/blogs/saturax/whistler-2.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Alpinusss (02 décembre 2008 13 h 09) disait:

Vraiment tu peu me donné une estimation en dollard canadien d'une location et de forfaits
merci d'avance


La c'est bien et pas trop cher.. en ete.. j'y suis alle tous ces derniers etes:

whistlerblackcomb.com

La celle dessous on s'est regale mais meme en ete c'etait pas mal plus cher et en hiver.. heu... ca doit etre cher..

whistlerblackcomb.com


Bref bonne chance ou prepare un bon budget ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass