damix
damix

inscrit le 07/03/05
71 messages
Salut,
cette saison je change de chaussure,
et j'aimerais avoir des avis sur ses 2 modéles.
Pour une utilisation principalement en freeride avec quelques passages dans le park.
Je l'ai est essayé, je suis pas trop mal dedans, mais j'ai du mal à me faire un avis dans un shop...
Quelqu'un ski avec ses modéles?
merci
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
J'ai des fr 110 de l'année dernière, perso nickel, un bon flex quand tu marches, pas aussi rigide qu'on pourrait le penser, juste les crochets en alu qui font peur, ils n'ont pas l'air trés solides( mais j'ai du stock!)

Enfin suis étonné par lange mais bon chaque pied est différent, le tout étant de se sentir bien
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
les fr 80 sont des chaussures précises (donc peut être pas très confortables ! mais pres du pied et j'aime bien)
pour le flex, 80 c'est peut être un peu léger mais bien adapté pour ton programme freeride freestyle. Si tu fais plus de freeride que de free style prends les un peu plus rigide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass