clem3d
clem3d

inscrit le 24/08/08
13 messages

Bonsoir à tous,

la saison arrivant je me doit de m'acheter un nouveau masque.
J'ai besoin de vos avis!
J'hésite entre deux masques, lequel choisir?

eyeshop.com

eyeshop.com

Merci d'avance.
Bonne soirée à tous !

Coak65
Coak65

inscrit le 25/11/08
27 messages
Bonsoir,

Je dirais plutot le Quasar.
Ce sont tout les deux des bons masques. Ils sont d'ailleur équivalents en qualitiée, la différence se fait car sur le raptor tu as un cache... Ca doi être utile les jours de grosse tempette, j'en vois pas trop l'utilitée à vrai dire, juste qu'il y grossomodo 8euros d'eccart..

==> Les deux se lallent. Donc le critère style est pour moi l'unique facteur différent. Avis perso, je prendrais le Quasar :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
achètes du mantra, c'est monstre mieux ;)

mantra sport
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Tu devrais aller faire un petit tour en shop pour tester les masques...

Au moins pour le confort, chaque visage est différent, tu peux te sentir plus ou moins "à l'aise" avec tel ou tel masque !!

Si tu portes un casque, cela te permettra aussi de vérifier que le masque et le casque sont bien calés. Quoi de plus désagréable que le petit filet d'air froid qui passe entre le casque et le masque sur le front ? Brrr !!

Sinon je vote pour le Bollé, marque avec laquelle je n'ai jamais eu de pbm !!

Bonne chasse !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
rf_74 (25 novembre 2008 20 h 50) disait:

Si tu portes un casque, cela te permettra aussi de vérifier que le masque et le casque sont bien calés. Quoi de plus désagréable que le petit filet d'air froid qui passe entre le casque et le masque sur le front ? Brrr !!



+1
clem3d
clem3d

inscrit le 24/08/08
13 messages
Ok merci beaucoup pour tous vos renseignements!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass