steveaustin
steveaustin

inscrit le 28/09/07
4 messages
A VOTRE AVIS POUR MOI FREERIDEUR ET ALL MOUNTAINER FAUT IL MIEUX UN XW LAB (198), UN ENFORCER (185) OU UN MONSTER 88 (186)??? JE FAIT 185 ET 85 KG; MERCI.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
A mon avis il faut lire les conseils de
Skipass disait:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
primo ouai les majuscules c'est nul (ca rime tiens), ensuite comment veux tu qu'on te dise on sait pas comment tu skis ni ton niveau, on sait juste que t'es un freerider "allmountainer"....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bay (12 novembre 2008 21 h 03) disait:

A mon avis il faut lire les conseils de
Skipass disait:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé


Tic tac, Tic tac. Tes heures sont comptées joli post
Steve, dépêche toi vite de faire amende honorable en ouvrant un nouveau post avec un titre en minuscule…
steveaustin
steveaustin

inscrit le 28/09/07
4 messages
Oui, milles excuses si mes majuscules vous ont outrées, en ce qui concerne ma requête, il été pour moi évident et censé que ma proposition de choix de skis correspondait à mon niveau que je pense a la hauteur de ces derniers.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
steveaustin (12 novembre 2008 23 h 22) disait:

Oui, milles excuses si mes majuscules vous ont outrées, en ce qui concerne ma requête, il été pour moi évident et censé que ma proposition de choix de skis correspondait à mon niveau que je pense a la hauteur de ces derniers.


donc pas terrible si tu considère Salomon dans tes choix... ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ce qui est marrant c'est d'envisager un gros gun de poudre en 198 (même si c'est du salomon :p) et un monster 88 en 186 à côté...
Tu as flashé sur des lattes et tu veux qu'on te dise lesquelles te permettront d'être le plus classe dans les files d'attentes?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Mig (13 novembre 2008 09 h 05) disait:

Ce qui est marrant c'est d'envisager un gros gun de poudre en 198 (même si c'est du salomon :p) et un monster 88 en 186 à côté...
Tu as flashé sur des lattes et tu veux qu'on te dise lesquelles te permettront d'être le plus classe dans les files d'attentes?


Vrai qu'il y a un monde entre ces trois paires de lattes.....
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Si tu sais skier, DP Pro en 201 !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ou snowblade ;)
steveaustin
steveaustin

inscrit le 28/09/07
4 messages
Apparemment le "mig" est un gros taquin, pour me dire que je vais faire le beau dans les files d'attente, chose à laquelle je ne pensais pas, ça doit être plus tôt son domaine a lui la queue. Quand au comparatif je pense que ces 3 skis sur lesquels je demande un avis, même si il sont différent au niveau des lignes de cotes et pour avoir skier avec des produit du même gabarit sont tous des skis freeride certes plus ou moins puissant sont tous utilisable, avec leur avantages et leurs défaut, et un bon niveau sur tout les terrains, après le positionnement marketing...?Mig chez Salomon le "gun" comme tu dis (c'est comme ton surnom t'es sans doute fan de Top G...), c'est plutôt le rocker, même le czar et moins polyvalent que le xw lab. Allez bye.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais je suis taquin mais avoue que les 3 skis que tu proposes sont quand même bien différents.
En plus tu ne dis pas vraiment ton niveau, ni l'utilisation que tu veux en faire car freeride c'est vague comme terme.

Je n'ai pas testé de ski à cambre inversé ou rocker mais de ce que j'en ai compris ce ne sont pas des guns. C'est plutôt fait pour jouer dans la poudre que de tailler des énormes courbes en HP quand c'est carton ou trafolle ou même poudreux.

De plus pour avoir testé pas mal de skis, je peux t'assurer qu'un ski de 198 et 107 sous le pied ne peut pas vraiment être comparé à un ski de 185 et 88 sous le pied.

Tu as raison sur un point : j'aime bien Top Gun mais mon pseudo ne vient pas du tout de là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
merci de reposter en respectant la charte