Karma
Karma

inscrit le 22/10/05
8 messages
Je vien vers vous pour lever une interogation entre le mother ship (line ) et le JP vs Juline (armada )
je suis à la recherche d'un gros ski back country a sortir les jours grosses neige uniquement j'ai vu ces deux models au vieux camp, et la grosse question lequel prendre.
avec les moins 20% qu'ils font actuelement les deux sont dans mon buget.
merci de me donner vos avis, surtout si vous avez eu la chance de les essayer
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
C'est qu'une phrase personelle mais Line, j'adore
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Anto600 (25 octobre 2008 13 h 36) disait:

C'est qu'une phrase personelle mais Line, j'adore

C'est qu'une phrase personnelle mais Armada, j'adore ;-)
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Le JJ si tu veux un ski joueur avec son rocker et ses lignes un peu bisare pour envoyer dans des couloirs qui débordent de fraiche et même se mettre quelques vols, le mothership pour envoyer même sur du dur et aller à mach 12 dans des couloirs à 45°...

Perso jsuis plus attiré par le côté joueur du JJ ;) mais ça va surtout dépendre de ton style de ride
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'est vrai que le mothership a bien de la gueule :), et fait gun plutôt sérieux je trouve.

Après euh...c'est juste une impression hein. Jamais skié ces deux modèles.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le mothership c'est le freeride de chez Line, pas leur BC (regarde plutôt vers les models shapés par Eric Pollard, le EP Pro et le Sir Francis Bacon).
Il est bien plus rigide, ce n'est pas un joueur comme le JJ est censé l'être.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai le JJ est plus comparable au Bacon et le mothership au ANT.
Bref 2 programmes assez differents
Karma
Karma

inscrit le 22/10/05
8 messages
je pense opter pour le mother qui m'a lair d'etre beaucoup plus raid et j'aime bien l'idée de pouvoir envoyer ce ski a mac 2.
bon je vais voir ca sur marseille la semaine prochaine en esperant qu'il leur en reste un, et qu'il fassent bien la promo sur ce genre de ski.
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
-20 au vieux???????
j y suis passé en début de semaine et il n y avait pas du tout cette promo,t en es sur?
sinon pour répondre à ta question,je ne connais ni l un ni l autre......lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass