ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis


D'aucuns me connaissent suffisament bien ici pour savoir que si je post cette vidéo de moi en compétition, c'est dans l'unique but de rester dans la lignée des vidéos déjà mises sur mon profil Zapiks

La seule chose que j'aurais a dire
"le ski doit rester un plaisir avant une compétition, sinon on force et plus lourde est la chute"
C'était mon cas, j'ai choisi une ligne trop dure pour moi, alors que j'avais repéré la même ligne que Olivier Meynet sortira 1h après moi et l'amènera sur le devant de la scene.

Mais Bon dommage que il n'y est pas la partie haute du run!!!! Me suis gavé!!!!

Allez Bon ride et plaisir avant tout
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
une bonne expérience pour apprendre l'humilité...
jolie vol sinon :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ppppfffiiiiooooouuuu belle chutte
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
'tain, heureusement que c'etait gavé !!! :)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Waou...
Et sinon, le ski qui décroche pas, ça t'a pas niqué le genou ?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais, pas mal !!!

t'as eu de la chance
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouauoufff!!!

putain t'as eu de la chance sur ce coup la !!!!
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
Pfouuuuuuu, limite limite là.

Rien aux genoux t'es sur ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si je peux me permettre un conseil, continue a tourner de belles images et a faire de beaux films loin de la competition de freeride qui reste une absurdite.

Je viens de visionner quelques un de tes films, de belles images qui donnent envie. En tous ca plus que de voir des mecs casques descendre a fond et souvent sans style en quelques minutes une face bien raide.

Le ski, c'est la decouverte de la montagne et le voyage pour moi, et je trouve que tu es plutot bon dans ce creneau. Reste y! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh pourquoi je vois pas de lien moi?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
t'es puni parce que t'es méchant avec jmf !!! :) :) :)


pour la chute : sympa !!! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai trouvé :-)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tain, t'as encore ton genou et tout ???!!! ça fait peur et t'as eu bien de la chance !!! ça doit calmer quand même un peu...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuhhh, question très bête. Tu peux nous dire à quoi on pense dans ces moments là ?
Je n’ai pas encore vécu ce genre de chute, et j’espère m’en passer…
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ma modeste contribution : au début, on pense "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde" et tres vite on ne pense plus trop, on attend juste que ça s'arrete... Tu confirmes :) ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouais, enfin tomber sur une piste rouge, c'est pas comparable
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi j'ai déjà vécu similaire bah t'as pas le tps de penser à grd chose si ce n'est à te dire "merde ...trop tard"
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yop la boum boum

Alors le genou, rien nada nothing, mon ostéo me trouve Laxe, ce qui explique surement cela
par contre en revoyant la chute j'ai pas pu m'empecher de faire le parallele avec le skieur autrichien qui a perdu sa jambe...
parce que c'est vrai que ça tourne

A quoi on pense.....
A pas grand chose, à lutter pour survivre, à se freiner comme on peut, à la barre qui est en dessous et qui arrive très vite
On pense pas beaucoup en fait, y'a pas le temps... (je confirme TT)
par contre non la vie ne défile pas devant nos yeux, comme un film
et dès que c'est fini à lever les bras au ciel pour montrer que tout va bien
on le voit pas mais le ski que j'ai perdu viens ce planter 3 mètres au dessus de moi
finalement c'était ça le plus dangereux, me faire couper en 2 par ce ski

Et ensuite on pense à son père qui est dans l'aire d'arrivée....

JMF merci pour les vidéos
c'est pour les autres que je les ai fait, et pour me souvenir aussi, mais j'en ferais moins, ça nourrit pas son homme
à moins que vous créiez un fond de soutien dans ce cas je veux bien rider tout l'hiver.
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
C'est clair que ce genre de chute ça remet en place.A mon avis dès le départ de la chute ce n'est plus qu'une question de chance et que pas mal d'autres et pas des moindres se sont fait bien plus mal dans des chutes similaires.
La chute la plus impressionante que j'ai vue en live comme spectateur à l'Xtrem de Verbier c'était celle de Manu Gaidet (qui entre () n'est de loin pas le premier venu et n'a pas une réputation de tête brulée, ce qui prouve bien que ça peut arriver à tout le monde, surtout dans ce genre de compétitions) et qui par miracle s'en est tiré sans une égratignure. J'avais bien aimé sa réaction à l'interview.
Sinon comme JMF j'adore tes vidéos, surtout celles d'Argentine.
ptiterideuz
ptiterideuz

inscrit le 04/07/07
72 messages
pfffffiou ça m'a fait un choc de la revoir celle-ci.....
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Désolé mais j'suis un peu neuneu de l'informatique mais comment on fait pour voir la video, j'ai pas le lien et sur zapiks si je tape Zionl y a rien????
Merci
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Merci

En effet impressionnant et chanceux de ne s'etre pas blessé
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Dans la vie, y'a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas...

Moi je tiens à dire que je n'aime pas du tout les récits psycho-dramatico-realtv de ZionI...
Mais je vois d'avance que je vais me faire lyncher par les precheur du culte de Zion...
Mr Zion pourquoi faut t'il toujours qu vous racontiez votre vie comme si c'était un roman... En plus on perçoit à chaque cette humilité qui se dégage de vos récits... pourquoi en mettre des tartines quand juste quelques images suffisent...

Enfin, c'était mon billet d'humeur du jour et la 1ère et dernière fois que j'écris sur ZionI... En tout cas merci de me faire bien rire avec cette fausse modestie à 2 francs 6 sous, et s'il te plait au grand s'il te plait, inscris toi à une émission de télé-réalité, tu serais un très bon client je pense... Merci.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages
Comme c'est pratique de cataloguer ce qu'on aime pas ou ceux qui viendaient contredire son petit discours dans une catégorie repoussoir bien dévalorisante "tv réalité " "adorateurs du culte" etc... comme ça on est tranquille . ....
mais pourquoi ne pas dire plus simplement "c'est de la merde et je sais déjà que les cons qui n'aiment que ça sans se l'avouer viendront me saôuler de leurs propos aussi ineptes que nauséabonds ? "

...sauf que question prétention hum! cette façon de procéder dans un discours qui démarre en plus avec un sentencieux "dans la vie il y a patati patata .." ça donne un joli mètre étalon .
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
robert 75
j'ai deux metre de corde a te depaner
si tu veux ......

sinon impresionante la chute!!

tu a du bol de t'en etre sortie indem!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Robert_75 je vous aime
Sans vous ma "realtvie" ne serait qu'un long fleuve tranquille ou les filles m'arracheraient la caméra des mains.
Vous mettez du piquant dans cette idolâtrie stupide de prêcheur(s) - t'avais oublié le "s".
Vous êtes mon chevalier blanc, celui qui vient me sauver des ténèbres de l'ego vaniteux....

Robert_75 je veux vous faire un enfant, il sera l'élu, l'être parfait, blanc de toute haine : comme vous!!!!
Oh Robert tu me hantes

Qu'est ce que tu veux que je te dises....? t'as raison.
Ben peut être, ouvres un sujet, fais un sondage, demande aux autres, c'est les seuls a pouvoir me juger.
De part ma propre proximité avec moi même je ne serais jamais objectif, donc je ne te dirais pas que t'as tort.

ce que je vois et qui à mes yeux te décrit plus que tout, c'est que tu commences ta réponse par :
moi je
y'a pas comme un doublon? une caractéristique graphologique d'un ego surdimensionné ou d'un ego en manque d'attention?


La vie est une histoire, la tienne, la mienne, les autres et tous ensembles. tu l'écris comme tu veux.
La tu viens de voir une de mes pages, c'est vrai je la montre

Robert_75 fais moi plaisir....
regarde toi dans une glace et enlève moi cette poutre qui traîne, tu verras mieux la paille dans le mien....
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Pas mal la tôle ! Ma plus grosse, était une barre de 8 métres la tête la première, planté dans la neige. Même si je ne me suis pas fait mal, sa ma passer l'envie de free ride durant la journée. Mais alors la, une pareil, sa doit calmer un sacrè bout de temps.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'préfère "Zion hiver 2007".
Bon ryhtme, bien filmé, des belles fesse, bref du très bon niveau!!
juste de quoi créer un peut de jalousie pour certain:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ZionI (13 octobre 2008 19 h 30) disait:

Robert_75 je vous aime
Sans vous ma "realtvie" ne serait qu'un long fleuve tranquille ou les filles m'arracheraient la caméra des mains.
Vous mettez du piquant dans cette idolâtrie stupide de prêcheur(s) - t'avais oublié le "s".
Vous êtes mon chevalier blanc, celui qui vient me sauver des ténèbres de l'ego vaniteux....

Robert_75 je veux vous faire un enfant, il sera l'élu, l'être parfait, blanc de toute haine : comme vous!!!!
Oh Robert tu me hantes

Qu'est ce que tu veux que je te dises....? t'as raison.
Ben peut être, ouvres un sujet, fais un sondage, demande aux autres, c'est les seuls a pouvoir me juger.
De part ma propre proximité avec moi même je ne serais jamais objectif, donc je ne te dirais pas que t'as tort.

ce que je vois et qui à mes yeux te décrit plus que tout, c'est que tu commences ta réponse par :
moi je
y'a pas comme un doublon? une caractéristique graphologique d'un ego surdimensionné ou d'un ego en manque d'attention?


La vie est une histoire, la tienne, la mienne, les autres et tous ensembles. tu l'écris comme tu veux.
La tu viens de voir une de mes pages, c'est vrai je la montre

Robert_75 fais moi plaisir....
regarde toi dans une glace et enlève moi cette poutre qui traîne, tu verras mieux la paille dans le mien....

Quand Zion rime avec trop bon. :)

Entre Robert et toi, j’ai l’impression de retrouver mes profs de philos

Quelques petites remarques cependant : La graphologie est la science de l’écriture au sens de la calligraphie, la manière de former les lettres. Je pense que tu voulais parler d’holographie ou de forme épistolaire, quelque chose comme ça.

Quant à t’approprier une phrase biblique, est-ce bien humble mon frère ?

Bon je plaisante heiiiinnnn.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Hahaha tcsa
Alors robert si il est petit c'est un dico... moi je resterais un zionist!!!! On the road to zion ;-)

t'as tout compris, trop flemmard pour aller chercher sur wiki ou gogol pour l'écriture

Pour la tite phrase, Ben nan c'est pas humble!!!!!!! manquerait plus que je le sois!!!

Iloan42!!!! et quelles fesses!!!! si t'arrives a faire l'arrêt sur image dis moi ta préférée, moi c'est la 4

Skwalll, c'est plus la boîte du train qui m'a calmé, inattendu, méchante, perverse.... voire un simple roulé boulé dans la poudre en accrochant un caillou sous le ski.... j'ai eu le temps de me poser la question
"et la où va ma tête y'a un caillou ou pas?"

Labuche1 si j'ai bien compris c'est toi qui a du bol d'avoir fini le drby ;-)

that's all folks!!!
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Rhaa putain celle du train... ultra flippante! comme j'avais fait caca dans ma culotte en la voyant celle là...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
robert_75 (13 octobre 2008 18 h 16) disait:

Dans la vie, y'a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas...


Alors je comprend pas pourquoi t'aimes pas cette vidéo ? Ton ZionI detesté, il a failli crever et en tout cas, il a sûrement du se faire bien mal. Ca te fait pas triper de le voir s'en prendre plein la gueule ?

Y a vraiment des gens qui sont jamais contents :)
bordelum_c_moi
bordelum_c_moi

inscrit le 28/02/07
194 messages
robert_75 (13 octobre 2008 18 h 16) disait:

Dans la vie, y'a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas...

Moi je tiens à dire que je n'aime pas du tout les récits psycho-dramatico-realtv de ZionI...
Mais je vois d'avance que je vais me faire lyncher par les precheur du culte de Zion...
...
Enfin, c'était mon billet d'humeur du jour et la 1ère et dernière fois que j'écris sur ZionI...


J'avoue ne pas comprendre.
Quelle est l'utilité de ton intervention ?

Si tu n'adhères pas à l'esprit du post, pourquoi le regarder ?
Et surtout, pourquoi réagir mais sans attendre de réponse ?

Ça me semble juste méchant et gratuit.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bordelum_c_moi (14 octobre 2008 08 h 18) disait:

robert_75 (13 octobre 2008 18 h 16) disait:

Dans la vie, y'a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas...

Moi je tiens à dire que je n'aime pas du tout les récits psycho-dramatico-realtv de ZionI...
Mais je vois d'avance que je vais me faire lyncher par les precheur du culte de Zion...
...
Enfin, c'était mon billet d'humeur du jour et la 1ère et dernière fois que j'écris sur ZionI...


J'avoue ne pas comprendre.
Quelle est l'utilité de ton intervention ?

Si tu n'adhères pas à l'esprit du post, pourquoi le regarder ?
Et surtout, pourquoi réagir mais sans attendre de réponse ?

Ça me semble juste méchant et gratuit.


et tu ne vois que la partie émergé de l'iceberg.... ça tourne au mauvais feuilleton allemand!!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
salut

non pour le derby c'etais une boite comme je m'en met souvent

des pied tete facon pantin demembrer

:)

le seul hic c'est que pour l'ocase j'avais serrer les p18

et que j'aurais put me faire un genoux .....

donc pas glops du tous

par contre je suis passer pres
comme toi ...

sur une traverser que je prend peux etre 200 fois dans la saison

mon skis droit a buter sur un sharks sa ma fais dechausser

vu que j'arrivait a balle.....

et donc j'ai finit dans la caillasse a mach 12 et je m'en suis bien tirer

la moraliter de l'histoire

bha j'aurais pas eux de cas
bha je serais plus la :(

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
woooooooooooooo

Si ça te dit on va bruler un cierge au sommet d'une montagne cet hiver

enfin toi prends en autant que tu as de rayures sur ton casque!!!
oh my god!!!!!
Labuche t'es fait en métal en fait!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pour toi la réponse "à combien de centimètres de la mort?" est précise, entre 1 et 2 cm
tu viens de mettre la photo qui va me faire rider avec un casque!!!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ZionI (14 octobre 2008 16 h 31) disait:

pour toi la réponse "à combien de centimètres de la mort?" est précise, entre 1 et 2 cm
tu viens de mettre la photo qui va me faire rider avec un casque!!!!


pas mieux!

marrant le "since 01" tu peux même écrire la suite depuis :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages
labuche1 (14 octobre 2008 17 h 55) disait:


mon skis droit a buter sur un sharks

et ton dirait que ta tête a fini droit dans la gueule de son grand frère: http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/shark-teeths.jpg
Labuche est un miraculé des dents de la neige !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis preneur du morceau de Max Tailor, "Que sera". Je l'ai telecharge sur Itune en payant, et en fait, je ne peux la transformer en MP3 ensuite.

Si quelqu'un a ce morceau en MP3, volontiers...

Merci d'avance....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Wax
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
JMF (15 octobre 2008 13 h 44) disait:

Je suis preneur du morceau de Max Tailor, "Que sera". Je l'ai telecharge sur Itune en payant, et en fait, je ne peux la transformer en MP3 ensuite.

Si quelqu'un a ce morceau en MP3, volontiers...

Merci d'avance....


Tu la grave sur un RW et tu la convertit du cd ensuite..... aller hop,au boulot,non mais.
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
-> JMF j'ai l'album et je l'ai mis en format .ogg sur mon lecteur portable. Envoie-moi ton adresse email, je peux te l'envoyer en mp3
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Random => MP et merci du coup de main
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
labuche1 (14 octobre 2008 17 h 55) disait:




Bon je vais essayer d’égaler mes maîtres à penser de la dialectique moderne : Zionl et bob le parisien.

N’y a-t-il pas une propension morbide et/ou mortifère à conserver dans son précieux petit reliquaire, de tels objets mémoriels et leurs photos (et vidéos ) ? Je dois être un mauvais consumériste post 68 : Quand c’est cassé c’est jeté et changé… Pareil pour ma femme, à force qu’elle me dise « tu me casses les pieds »… C’est cassé, c’est jeté, c’est changé. Après la société du primo équipement, vive la société du renouvellement.

A moins que ce conservatisme pré-nécrophile ne fût juste en mémoire d’une probatoire relation ordalique à la pratique du ski ? Et leur virginale mais néanmoins régulière, réapparition constituant une sorte de cérémoniel païen ? Oui dieu t’as épargné, il t’a absout. Ite missa est

De la neige viiiiiiiiiite. Pas glop

Bon j’avais juste besoin de me défouler grave entre deux affûtages.
-------------> [] Je sors et repars dégainer ma grosse lime sur une paire de ski lady tout neuf. Ohhhhh oui c’est bon d’être le premier à lui limer les carres.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ZionI (13 octobre 2008 01 h 07) disait:



D'aucuns me connaissent suffisament bien ici pour savoir que si je post cette vidéo de moi en compétition, c'est dans l'unique but de rester dans la lignée des vidéos déjà mises sur mon profil Zapiks

La seule chose que j'aurais a dire
"le ski doit rester un plaisir avant une compétition, sinon on force et plus lourde est la chute"
C'était mon cas, j'ai choisi une ligne trop dure pour moi, alors que j'avais repéré la même ligne que Olivier Meynet sortira 1h après moi et l'amènera sur le devant de la scene.

Mais Bon dommage que il n'y est pas la partie haute du run!!!! Me suis gavé!!!!

Allez Bon ride et plaisir avant tout

fouu...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
tcsa

le casque est a la benne depuis aux moin 2ans

j'ai juste fais une toph
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
labuche1 (15 octobre 2008 17 h 38) disait:

tcsa

le casque est a la benne depuis aux moin 2ans

j'ai juste fais une toph

Je sais bien fallait juste que je pête un boulon.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
tcsa (15 octobre 2008 19 h 37) disait:

labuche1 (15 octobre 2008 17 h 38) disait:

tcsa

le casque est a la benne depuis aux moin 2ans

j'ai juste fais une toph

Je sais bien fallait juste que je pête un boulon.


ouais on est d'accord, les gens pêtent vraiment des plombs, tout ça pour une vidéo déjà vue sur le satellite (on voit le logo Sport+)

en fait ma boîte est vieille de 4 ans maintenant, je l'ai revu dernièrement en visionnant des vieilles K7 sur le magnéto.
la dernière fois j'étais avec petiterideuz et un pote, et elle pourra confirmer ça date
Comme je voulais pas me faire chier j'ai filmé l'écran avec la caméra, et je me suis dit, je vais la mettre. point barre

ton petit texte est super tcsa, j'ai aps tout compris qd meme, c'est quoi ordalique?