skihp
skihp

inscrit le 02/12/03
13 messages
il prend cher l'ami pierrot the ventileur....

il est vraiment mal barre é...
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
sympa la ptite blagounette... :)
Quand même ouais en meme temps il repointe pas le bout de son ski et peut-être pour un bout de temps, jusqu'aux prochaines chutes, histoires que sa trace soit éffacée...
Enfin vu le vent qu'il y a, il ressortira peut etre plus vite que prévu.. ;)
Yen reste une à ne pas prendre au premier degré Pierrot:
Barres-toi! ;)

Plus serieusement, c'est juste pour la déconnade.

Respect, compatissances et condoléances... ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
pourquoi?? le sujet est mort??,il est vrai que les cons patissent......
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
moi l autre fois j'ai sauté une barre de 25m sans mentir....bon je l avais pas vue alors comme le chasse neige ca freine pas trop bien en poudre j ai du me jeter.....donc en gros ça c est pas trop mal passé qd j étais en l air mais une fois attérit sur la glace en bas ben TOUT a explosé :-( je veux dire; les skis, les rotules, le casque, la tête...fin tout quoi sauf mon camel back lui il a tenu le choque...donc munissez vous tjs d un camelback et attérissez sur le dos...voila c était le petit conseil d un FREERIDEUR de l X-TREME
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
ça fait mal, quand la tête explose?
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
la tête qd elle explose????m en souviens plus ....me souviens de rien d ailleur maintenant que j y pense je sais même plus qui je suis :-( a ou je suis ???c qt quoi tt ça merdeeeeeeeeeeeeeeee
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je l ai saute (la secretaire) en reve comme tant d autres....la reception(reveil) a ete dur malgres les airbags.....
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
ça y est j ai trouvé comment passer les barres sans trop de honte ....juste avant d arriver a la barre faites un petit cumulet a l entrée du goufre et hop vous atterissez d office sur vos lattes....n oubliez jamais de huuuuuuuuuurler pendant que vous etes en l aire...du style:waaaaaaaaaaaaaaaaaaaafuckyoumotherfucker IM SO COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL....
et tjs jeter ses batons en l aire juste avntde faire le cumulet...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
moi quatres étages je trouve ça vachement haut....
Gre
Gre

inscrit le 21/01/04
51 messages
4 étages !!! quelle bande de barres barres ...
carroz_crew_member
carroz_crew_member

inscrit le 28/11/04
12 messages
Waouhh 10 m c'est énorme...
Endorphin quand tu dis que tu c'est à la portée de tout le monde 10 m c'est sérieux????
Ca me fait peur ,je doit pas etre comme tout le monde.
J'ai oublié mes cours de méca, mais une chute de 10m,ca fait deja une bonne vitesse au sol!!!
Si c'est vrai C'est beau ???
Perso apres 3m50 c'est plus pour moi !!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
apres tout depend des conditions de neige qui te mettent plus ou moins en confiance ...parce que ratterrir sur de la dure c'est pas trop mon trip !
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Dans les snowpark, les mecs montent très haut et retombent sur de la neige béton... ce qui compte c'est la pente à l'arrivée. si tu saute d'un immeuble ca fera tres mal, mais un saut de 10m avec une réception en pente ca n'équivaut pas à un saut de 10m avec réception sur du plat... c'est physique, mais ne me demandez pas d'explication détaillée... je le sait plus par expérience que par étude théorique... je vous rassure, je ne saute pas des immeubles, mais je suis un habitué des réception à chier qui font mal au dos.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
"pierro the ventilateur": c'est parce que tu brasses du vent quand tu parles?
c'est bon, je retourne a mon barre-becue avec mon sli-barre sur la tete et mon pote barre-thez qui a de gros ni-barres.
franchement, prends un mala-barre, et ca re-barre.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
c'est bon , je sais , c'est moi qui brasse du vent...
desolé
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
T'avais commencé l'apéro, non?



Bon ride
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
--> une corniche qui te tombe dessus et qui fait dans les 5 m excuse moi mais tu serai peut etre pas la pour en parler ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Waouhh 10 m c'est énorme...
Endorphin quand tu dis que tu c'est à la portée de tout le monde 10 m c'est sérieux????


Oui c'est serieux. Maitenant il ne faut pas que la recpetion soit glacee ou plate mais avec de la bonne neige, une recpetion meme au 3/4 rate de cette hauteur ne te detruira pas. Plus haut meme en bonne neige ca peux etre plus problematique.

Maintenant, par exemple, cette aprem j'ai fait une barre d'environ 6m avec 20cm de poudreuse assez dense (apres 2 jours de vent, la neige etait transformee et epaisse) et c'est passe sans y penser.

(Au passage ils sont marrant a Snowbird, il faisait soleil, la neige etait plutot pas mal et la station etait deserte.. Les gens d'ici je te jure ils sont pourris gates, si il a pas neige la veille ils ne montent pas.. LOL)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que jusqu'a 10 m en sachant que la reception est bonne il ne devrait pas y'avoir trop de problemes...

genre 15,meme 20m ça devient de la trés grosse barre et trés peu peuvent bien les gerer...

commencez sur de petits trucs...si vous vous sentez placez des tricks(genre 360,back flip)...un jour vous ferez petu etre ça:

http://ultimate-freestyle.chez.tiscali.fr/salomon1080_img/sethmorrison_sequence.jpg
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oups pardon,j'avais pas vu la taille de la photo...si un modo peut la virer...

voici le lien:
http://ultimate-freestyle.chez.tiscali.fr/salomon1080_img/sethmorrison_sequence.jpg
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et ouai :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass