Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
roulio (07 octobre 2008 19 h 01) disait:

C'est pas plutôt freestaîîîle que freeraîîîde ce post?

Tayo, t'as fini de shaper le snowpark :D ???
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Tchak-Tchak (07 octobre 2008 20 h 44) disait:

roulio (07 octobre 2008 19 h 01) disait:

C'est pas plutôt freestaîîîle que freeraîîîde ce post?

Tayo, t'as fini de shaper le snowpark :D ???



tu pourrais me dire tu t'embrouille la???? Tu as attaqué j'ai repondu.... Qu'est ce qu'il y a,ton orgeuil en a pris un coup...
Allez je te laisse, tu ne vaut pas grand chose...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tayo (07 octobre 2008 20 h 50) disait:

Tchak-Tchak (07 octobre 2008 20 h 44) disait:

roulio (07 octobre 2008 19 h 01) disait:

C'est pas plutôt freestaîîîle que freeraîîîde ce post?

Tayo, t'as fini de shaper le snowpark :D ???



tu pourrais me dire tu t'embrouille la???? Tu as attaqué j'ai repondu.... Qu'est ce qu'il y a,ton orgeuil en a pris un coup...
Allez je te laisse, tu ne vaut pas grand chose...


pourquoi
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Euh! ça veut dire quoi shaper?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
iloan42 (07 octobre 2008 21 h 07) disait:

Euh! ça veut dire quoi shaper?


tailler les modules!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ah! d'accord, me coucherai instruit ce soir!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tayo (07 octobre 2008 20 h 50) disait:

Tu as attaqué j'ai repondu....

Allez, je vais essayer d'être pédago. Tu vois, il vient peut-être justement de là ton problème : que tu te sentes attaqué dès qu'on te dit un truc qui ne te plait pas... Allez, je te laisse réfléchir tout seul là dessus.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Puree il est temps que la neige arrive! Il y a de la tension sur skipass dernierement ;)

Cela dit sans vouloir t'offenser Tayo car je respecte ce que tu as a dire mais "en trotre" c'etait tout de meme assez fabuleux comme orthographe !!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tayo y a un truc qui m'échappe, et je suis d'autant à l'aise que mon orthographe est déplorable, si qq un te fais une remarque non désobligeante sur un grosse faute la seule réponse est "excuses moi j'essaierais de faire mieux la prochaine fois". Exactement ce que tu attends je suppose de tes élèves. Comment veux tu transmettre des connaissances efficacement si tu as une allergie au fait d'apprendre des autres?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Moi aussi je suis une "bite" en orthographe... et maintenant je rie de mes fautes losque je me relis où lorsque on me les montre... Celle là, elle est belle en tout cas... Pendant mes études, les prof(s), m'ont tellement fait "chier" avec ça, que j'en était devenu anti orthographe tant on peu faire sans... Avec l'age, je me rend compte que j'avais tord mais pas autant que ceux qui m'ont braqués contre l'orthographe...
Et quand j'ai réussit des études de niveau plutôt élevé malgré ça... ptaing le gros doigt d'honneur que je leur ai fait en pensées très forte... Et merde, 30 ans après, ça remet ça avec mon fils, heureusement que c'es ma femme qui gère avec les profs... Qui sont quand même bien plus compréhensifs qu'avant...

Donc cool les mecs, on pourrait juste lui dire "Tayo, **** ça s'écrit %*%*%..." Ok les mecs...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi en tout cas Matiouf tu me fais rier ;) (oui j'ai bien écrit rier ;);))
C'est marrant car dès que le sujet n'a plus de raison d'être, qu'on a fourni une réponse, ça part en sucette soit sur des attaques personnelles soit sur l'orthographe et parfois les deux...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mé phouté lui la pêt.
Hé puit on peu ce santir attaqué quand on seprend dans la gueule « Sans déconner, fais un effort quand même, là ça devient carrément pathétique... ».
Dela a dire tu ais carrément pathétique, il nya quun pa.

Mouaaaarrrrrrrrrrrffffffffffff. Argggghhh, elle est où la neige.

On s’en fout Tayo, on avait compris ce que tu voulais dire. Et c’est quand même ça qui était important. Même si l'autre graphe et la grand mère ça aide à se faire mieux comprendre, entre autre.
:p:p
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Merçi Mig,
je ris...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Straight-Down (08 octobre 2008 07 h 31) disait:

Tayo y a un truc qui m'échappe, et je suis d'autant à l'aise que mon orthographe est déplorable, si qq un te fais une remarque non désobligeante sur un grosse faute la seule réponse est "excuses moi j'essaierais de faire mieux la prochaine fois". Exactement ce que tu attends je suppose de tes élèves. Comment veux tu transmettre des connaissances efficacement si tu as une allergie au fait d'apprendre des autres?


excuse mais, carambole me fait souvent la reflexion et je ne l'ai jamais envoyé chier! Pourquoi? il y a une facon de dire.
Si tu viens me dire " la tu deviens pathetique" excuse ca ne me plais pas... Ce qui est normal je pense...
Apres chacun ca facon de penser!
Mais ne t'inquiete pas je n'ai aucune alergie.
Et meme pour te dire, dans le club ou j'entraine, je suis le plus jeune entraineur, ils sont tous de tres tres bon coach avec des parcours differents (certain sortent de staps, d'autre de la fede) et ce sont loin d'etre des guignols, je les ecoute, ecoute les corrections qui donnent au enfant, afin justement d'apprendre plus vite grace à eux... Tu demanderas à tcsa aussi, je fais des formations supplementaire qui ne m'amene strictement rien de plus en diplome afin d'approfondir mes connaissance... Donc mon plaisir d'apprendre des autres et sur ce que j'aime ne me fais pas defaut!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En tout cas, tu fais vraiment de sacrés progrès en orthographe... suis jaloux..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass