lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
Salut,

je peux acheter une paire des Rossignol squad à un bon prix. J'ai toujours lu des bons commentaires, mais j'ai une question concernant le sentiment du ski. J'ai skié pas mal de ski de cheze rossignol (zenith, 9s OS, 9x OS, B3) que je n'ai pas aimé du tout. Je les trouvais tous trop souple. Est-ce que le Squad (184) se comporte plutôt comme un mantra, 8800 ou le vieux scratch BC qui sont plus rigide?

merci
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Il se comporte comme un squad.......ca tient le pavé
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
pas mal d'infos (si tu ne l'as pas vu) tres intéressantes.
+1 pour les protagonistes.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas du tout le même comportement qu'un scratch ! Perso, j'avais détesté le squad (je ne sais plus lequel, mais il devait faire 95 au patin), une spatule super bizarre (inexistante), un talon pénible, par contre adoré le scratch... L'un et l'autre skié dans la même journée...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
OUai enfin entre un scratch et un squad c'est franchement pas du tout le même programme...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es pas obligé non plus de faire du backcountry si t'as des bispatulés... :) Après si tu parles de déco, en effet... concernant les côtes je serais curieux de voir ce qui peut vraiment les distinguer... :)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Ben ne serait-ce que d'un point de vue rigidité je pense qu'il doit y avoir une petite différence, puis talon plat pour le squad, meilleur accroche dans des conditions difficiles, mais la je chipote...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, perso je trouve que la répartition du flex est merdique sur le squad... Après c'est peut-être que je ne sais pas l'utiliser...

et oui, en effet, le talon carré, tu chipotes... ;)
lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
Je suis tombé sur une paire de stockli stormrider dp. Merci pour l'info.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Si tu veux du solide et rigide, je vends des Titan Pro. pas cher et en excellent état.
steliseo
steliseo

inscrit le 24/09/08
2 messages
salut a tous,

je vois que les b squad intéressent bcp de monde!!!
je vends les b squad pro 194 neufs : 300e

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass