BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Bonjour tout le monde, comme vous le savez sûrement, les jeux olympique d'hiver de Vancouver approche à grand pas. Et pour l'occasion , je vous propose de faire vos prédictions sur les 3 personnes qui risquent de se retrouver sur le podium. Les listes des participants ne sont pas encore définitive, donc je vous propose de plutôt essayer de deviner les pays qui se tailleront une place sur le podium,

Merci et participez en grand nombre moi je pari sur

France
Canada
Suisse.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pfiou...tu t'y prends de bonne heure toi !
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Moi je vais pronostiquer differament!

Slalom homme:
Grange et lizeroux sur le podium, missilier et tissot dans les 10

Geant homme:
Fanara sur le podium, mermillod, frey et Missilier dans les 10

Skicross:
Victoire de Gavaggio avec Lenel en final, Piccard en petite final.

Descente : Theaux dans les 10
SG: Dalcin dans les 10

Je sais mon pronostic est tres presomptueux...
Mais connaissant tous le potentiel de tous ses Jeunes coureurs, je pense que cet hiver 2010 sera leurs hivers....
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
vous savez si le domaine de whistler sera utilisé pour les J.O ? car moi j'y serai

sa fait juste chié sa sera suuuuuur peuplé...connerie
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
je crois que whistler sera utiliser mais pas pour tout les disciplines
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
je prédis aussi une victoire pour la Canadienne Dominique Maltais en Snow .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
BibyxRyder (20 juillet 2008 19 h 52) disait:

Bonjour tout le monde, comme vous le savez sûrement, les jeux olympique d'hiver de Vancouver approche à grand pas. Et pour l'occasion , je vous propose de faire vos prédictions sur les 3 personnes qui risquent de se retrouver sur le podium. Les listes des participants ne sont pas encore définitive, donc je vous propose de plutôt essayer de deviner les pays qui se tailleront une place sur le podium,

Merci et participez en grand nombre moi je pari sur

France
Canada
Suisse.



Pourquoi pas aussi pour Sotchi ou seulement pronostiquer quand un pays de l'hemisphere sud accueillera les JO d'hiver!

Philippe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Popov (20 juillet 2008 21 h 29) disait:

vous savez si le domaine de whistler sera utilisé pour les J.O ? car moi j'y serai

sa fait juste chié sa sera suuuuuur peuplé...connerie

Whistler sera utilisé pour toutes les discipline de ski, de snow et ski appel sport de glisses (luge, bob ...), c'est déja en construction d'ailleurs et la route également (sa agrandit de partout).

Pour le peuple c'est clair que se sera blindé, mais bon c'est déja blindé en temps normal, j'y étais se week-end et c'était bien blindé ...

Pour Vancouver, le village Olympe est en construction, les nouvelles instalation également ... pour les épreuves sur glace je pense qu'il vont utilisé la patinoire des Canucks (NHL) et le stade olympique sera surment celui des BC Lions (Foot US) qui est costaud et bien cool à l'interieurs.

Voilou pour ce que je sait, je regarderais si je trouve d'autres infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Crazy_Canuck (21 juillet 2008 21 h 28) disait:

freeskieur74 (21 juillet 2008 20 h 55) disait:

Whistler sera utilisé pour toutes les discipline de ski, de snow et ski appel sport de glisses (luge, bob ...))

Ski acrobatique et snow vont se dérouler à Cypress Mountain.


Ba merde, yen a un qui m'a dit des conneries alors samedi pour le snow (on parlait pas de ski accrobatique). Merci pour l'info
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
philou62 (21 juillet 2008 09 h 07) disait:

BibyxRyder (20 juillet 2008 19 h 52) disait:

Bonjour tout le monde, comme vous le savez sûrement, les jeux olympique d'hiver de Vancouver approche à grand pas. Et pour l'occasion , je vous propose de faire vos prédictions sur les 3 personnes qui risquent de se retrouver sur le podium. Les listes des participants ne sont pas encore définitive, donc je vous propose de plutôt essayer de deviner les pays qui se tailleront une place sur le podium,

Merci et participez en grand nombre moi je pari sur

France
Canada
Suisse.



Pourquoi pas aussi pour Sotchi ou seulement pronostiquer quand un pays de l'hemisphere sud accueillera les JO d'hiver!

Philippe


eum de quoi tu parle toi ?! Pourrais tu être assez gentil de pas écrire avec 1 milliard de sous-entendu stp ?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Crazy_Canuck (21 juillet 2008 22 h 25) disait:

BibyxRyder (21 juillet 2008 22 h 03) disait:

eum de quoi tu parle toi ?! Pourrais tu être assez gentil de pas écrire avec 1 milliard de sous-entendu stp ?!
Relis Da goggle, il résume très bien la pensée de Philou. Si je te demandais ton avis sur les chances des Canadiens de faire les séries en 2010, y'a des bonnes chances que tu me répondrais qu'on pourrait commencer par passer au travers de la saison 2009 avant de se prononcer non ? (Désolé les cousins mais Biby et moi on se comprend).



Ouin mais la saison était pas si pire ,,, tout le monde parle que dominique Maltais est une des espoirs et qu'elle a pas mal de chance (en snow) pis les autres en ski, scuse mais on est souvent sur le podium !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Crazy_Canuck (22 juillet 2008 15 h 16) disait:

BibyxRyder (22 juillet 2008 14 h 56) disait:

Ouin mais la saison était pas si pire ,,, tout le monde parle que dominique Maltais est une des espoirs et qu'elle a pas mal de chance (en snow) pis les autres en ski, scuse mais on est souvent sur le podium !
T'as pas tort mais on est à 19 mois des jeux !!! Qu'est-ce qui te dit qu'Erik Guay ne va pas se péter un genou cet hiver et être obligé de mettre un terme à sa carrière ? Y'a pas plus difficile que de prévoir un podium en ski et en snow. Un nuage qui passe, une éclaircie subite, un coup de vent. En plus, avec le climat capricieux de Whistler, ça pourrait virer en compétition de ski nautique. Dominique est bonne en wakeboard ?

On en reparlera en janvier 2010 ok ?



Ok t'a pas tort non plus , mais des athlètes olympiques , leur carrière commence tu 2 mois avant les j.O ? NON!! ses l'oeuvre de toute une vie , pis je suis au courant qui peut avoir pleins d'évenement d'ici là mais moi je parle avec les données qu'on sais en ce moment essayer de prévoir le podium!.. je parle pas dans 2 ans je dit LÀ . comme sa on va pouvoir suivre leur progressement et tout. (:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Crazy_Canuck (22 juillet 2008 15 h 55) disait:

Awright, pour le fun alors. T'as pris France, Canada, Suisse. J'te gage un p'tit 2 qu'avec Autriche, Italie et USA (juste pour faire différent de toi), j'accumule pas mal plus de podiums en ski que toi. Le snow, connais rien là-dedans alors j'me prononcerai pas. J'sais juste que Dominique va gagner. ;)


Bonh j'savais que t'allais te résoudre à me comprendre tss :) mais moi MON sport c,est le ski aussi, le snow je connais maltais mais sinon ... lol :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ne t'inquiete pas Eric Guay ne sera pas sur le podium au JO. Coté canadien je parirais plus sur osborne paradis, ou bourque, voir kucera
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Crazy_Canuck (22 juillet 2008 17 h 53) disait:

Hey tayo, à quand le skwall aux JO ? ;)


A la place du curling qui sait....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Crazy_Canuck (22 juillet 2008 20 h 14) disait:

tayo (22 juillet 2008 20 h 04) disait:

A la place du curling qui sait....
Hé ho, pas question, c'est 2 médailles d'or presqu'assurées pour nous !!!



C'est normal il n'y a plus que vous et les russes qui y joue!!!

Sinon concernant les bosses ou le half pipe, j'en sais rien, moi j'enleverais le ski acro et mettrais un beau slope style
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass