joel_vs
joel_vs

inscrit le 27/03/08
21 messages
bonjour,
je voudrais investir dans des salomon fury, es-ce un bon choiix?
actuellement j'ai des pilot verse10 avec les fix 710.
Merci de votre éclairage!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Crazy_Canuck (27 mars 2008 16 h 10) disait:

et surtout, ce que tu es capable de faire.

Mouaiiiii, montre nous un peut ce que tu es capable de faire avant d'acheter du Xwing!!!!
joel_vs
joel_vs

inscrit le 27/03/08
21 messages
il n'est pas facile de montrer son niveau avec des mots, tout est relatif...
disons que je fais du ski depuis mes 7 ans, j'en ai 37 et je me débrouille pas mal a mon gout
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mmm!!!
Chai pas si t'as vraiment le niveau pour skier du Fury.
30ans de ski ce n'est pas suffisant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Crazy_Canuck (27 mars 2008 19 h 45) disait:

iloan42 (27 mars 2008 18 h 51) disait:

Mmm!!!
Chai pas si t'as vraiment le niveau pour skier du Fury.
30ans de ski ce n'est pas suffisant.
Plutôt que de faire le comique, tu pourrais rendre service à Joel ? Ce serait intéressant de savoir ce que tu penses du Fury.

Bha, ce n'est pas pour faire le comique mais si tu fais une recherche sur ce ski.
Tu devrais avoir une bonne dizaine de poste à son sujet, je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus sur ces lattes.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Si, qu'ils ne sont pas très beau.
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
iloan42 (28 mars 2008 10 h 46) disait:

Si, qu'ils ne sont pas très beau.


vraiment pas trés beau lol
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
ça doit pouvois se brûler ces merdes là non???
rade
rade