Ixus
Ixus

inscrit le 26/02/07
9 messages

Bonsoir à tous !

L'Xtreme de Verbier 2008 (finale du freeride world tour) ne se déroulera pas sur le Bec des Rosses comme les années précédentes...

Le staff en accord avec les riders a décidé que ça se fera sur la face ouest du Mont-Gelé à cause de la qualité de neige qu'il y a en ce moment au Bec.

J'y étais ce matin et j'ai discuté un moment avec Nicolas Pasquier (ride demain à l'Xtreme) et d'autres rideuses pros et ça risque d'être chaud vu les barres qui jonchent cette chtite descente !

RDV demain en direct à 9h00 sur www.freerideworldtour.com pour suivre cette dernière étape ou pour les chanceux, aux Attelas !

Tschuss

Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
OUai il parait qu'une bonne coulée a bien purgé la face du Bec des Rosses...vivement le live
balak_obama
balak_obama

inscrit le 25/02/08
13 messages
je crois qu'en fait y'a plus de budget hélico, c'est pour ça que tout à été transféré au Mont gelé... ils montent le matos en cabine... ah ah ah

ouais on va monter de nuit et trasher la face avant tout le monde au petit matin ! avec du tchaïkowsky dans l'ipod comme K2 enemy yeaaaah !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
me*** à K2's Ennemy pour la compet :)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Yes merci, les gars. J'ai un peu assuré pour rester dans les 10 au général.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Bravo, bien géré une fois de plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass