NiCoSponsoSensi
NiCoSponsoSensi

inscrit le 25/01/08
1 message
salut à tous
j'suis nouveau ici alors j'me presente
ici nico 22 piges skiman à tignes val claret chez favre sports; et skieur vacancier depuis mon plus jeune âge.
Vlà
Je cherche un espece d'appareil photo/camescope bon marché pour faire quelques images correcte et quelques videos visionnables!
Rien de très pro, seulement je cherche quand même un truc qui tient le froid dans les 200€ (maxi :D)
C'est surtout pour avoir des retours, ma sony mini dv je voyais que dalle sur l'ecran les cristaux gelaient direct...
Thx for ur attention
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça te va ça?

/shop/autres/Digital-Hero-3.html ;)
NiCoSponsoSensi
NiCoSponsoSensi

inscrit le 25/01/08
1 message
héhé j'ai vu ça plus tard mais la resolution video est vraiment trop faible et j'aime pas trop le système d'accroche.
Je reviens plus tard je crois que g trouvé mon bonheur
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
A deux cent euros à part la digital et l'oregon Atc-2k, t'auras rien de bien intéressant en caméra sportive voir rien du tout...
Après faut se lancer sur des cams plus classiques mais dur a fixer sur un casque et plus sensible a la flotte.
pararider
pararider

inscrit le 19/02/05
19 messages
Matos : 1 avis
chez decath, ils vendent un couple camescope numérique + caméra déportée. La caméra (de marque aiptek) est de très bonne qualité, et le manque de système d'acroche doit se combler assez facilement. Par contre, le recorder (aiptek aussi) souffre de plusieurs inconvéniens. Le plus dramatique, est quelle ne sait enregistrer au'un seul format : ASF. Un truc impossible a retoucher avec des freeware.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass