Merci beaucoup.

bob@jah (07 janvier 2008 10 h 37) disait:
Je voudrais me racheter de nouvelles chaussures et je me demandais si quelqu'un avait un bon shop a me recommander sur Lausanne (ou alentours). Je cherche un endroit ou on pourra bien me conseiller sur mon choix de chaussures. Si quelqu'un a un conseil ... il serait bienvenu.
Merci beaucoup.

Facile :
Pour les 3 Passe-Montagne :
www.passemontagne.ch
Pour Trango à Bulle :
www.trangosposrt.ch
Pour Follomi à Sion :
www.follomi.ch
et pour Defi Montagne à Peseux :
www.defi-montagne.ch

OUPS !
www.trangosport.ch

Vulche (07 janvier 2008 11 h 14) disait:
bob@jah (07 janvier 2008 10 h 37) disait:
Je voudrais me racheter de nouvelles chaussures et je me demandais si quelqu'un avait un bon shop a me recommander sur Lausanne (ou alentours). Je cherche un endroit ou on pourra bien me conseiller sur mon choix de chaussures. Si quelqu'un a un conseil ... il serait bienvenu.
Merci beaucoup.
Je suis allé une fois chez Passe-Montagne et c'est bien cool et pro :
Passe-Montagne
Av. de France 34
1004 Lausanne
Voilà, c'est pas de la grande surface comme Ochsner ou ce genre. Ils ont formé un petit groupe de magasins de montagne (M4) où chacun garde son idendité, mais ils s'entraident et ont un catalogue commun.
pas mieux...
www.passemontagne.ch

Salut tout le monde !
vous oubliez Sports Discount à Lausanne, au Flon, il est un peu caché, mais vous trouvez tout : ski , chaussures ski, snowboard etc
leurs site internet : www.sports-discount.net

KillaWhale (27 oct. 2011) disait:
Jamais fini de vous chercher des noises vous deux hein?

ak (27 oct. 2011) disait:
stug ça reste le gars qui me parle tout le temps en disant qu'il ne me parle jamais...
heureuseument que killa veille

KillaWhale (27 oct 2011) disait:
ak (27 oct. 2011) disait:
stug ça reste le gars qui me parle tout le temps en disant qu'il ne me parle jamais...
heureuseument que killa veille
KillaWhale, Killa veillle, c'était fait exprès?

bonne journée les mecs, moi je me casse!
et n'oubliez pas... hein...
www.passemontagne.ch
LE shop Genevois...
avec les plus grand choix de ski destiné au hors piste et à la rando....

ak (27 oct 2011) disait:
il y a 20'000 posts... ak disait...

ak (27 oct 2011) disait:
Angus! Angus!

Stug (27 oct 2011) disait:
ak (27 oct 2011) disait:
il y a 20'000 posts... ak disait...
tes premiers posts sur ce topic ... bon je t'avais exceptionnellement repondu car ce que tu ecrivais avait un sens ... mais tu as a nouveau perdu ton cerveau donc voila ...

Nour Chawa (26 oct 2011) disait:
Salut tout le monde !
vous oubliez Sports Discount à Lausanne, au Flon, il est un peu caché, mais vous trouvez tout : ski , chaussures ski, snowboard etc
Ce shop, je le trouve absolument nul. Ils te vendent des articles des années précédentes au prix des produits de l'année en cours. Il nous prennent pour des **** C'est un peu comme Sportxx, trois ans après on trouve les mêmes articles invendus, avec au mieux un 20% de rabais. Pour ce genre de magasin, je n'ai aucun scrupule à acheter sur internet. En revanche +1 pour Yosemite!

Salut , peux tu justifier ce que tu dis ?
Trollishark (27 oct 2011) disait:
Salut tout le monde !
Ce shop, je le trouve absolument nul. Ils te vendent des articles des années précédentes au prix des produits de l'année en cours. Il nous prennent pour des **** C'est un peu comme Sportxx, trois ans après on trouve les mêmes articles invendus, avec au mieux un 20% de rabais. Pour ce genre de magasin, je n'ai aucun scrupule à acheter sur internet. En revanche +1 pour Yosemite!

Nour Chawa (27 oct 2011) disait:
Salut , peux tu justifier ce que tu dis ?
Trollishark (27 oct 2011) disait:
Salut tout le monde !
toi au moins on sait pour qui tu bosse 

ak (27 oct 2011) disait:
les mecs qui s'inscrivent que pour faire leur pub... on les reconnait direct

Salut
je suis daccord avec vous, mais pourquoi ne pas rajouter ce magasin aussi parmi les autres ? Je suis le " fils " du patron, et justement je trouve dommage que Sports Discount ne soit pas aussi connu que ça, déja que c'est au sous sol... et je ne fais que repondre à cette demande : "Je recherche un VRAI magasin ski sur la région Lausannoise. (donc pas Athleticum, Sportxxx, ou Ochsner)" donc je ne vois vraiment pas ou est le mal..

Je vous trouve agressive, est ce que tout la communauté skipass est comme ça ?

inscrit le 5/11/07
716 messages